Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Re,
Pour Gradur - Illégal, Black M est accepté mais n'est pas mentionné.
Merci.
> Bien vu, Black ajouté en featuring. Merci :)
[ Message édité le : 15/08/2018 à 22:17 ]
Re-re,
Pour Maurane - Chanson de l'autruche, pourrait-on accepter Emilie jolie ou au moins La chanson de l'autruche ?
Merci.
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Bonsoir,
Catégorie BO/TV. PIRATE DES CARAÏBES L'illustration est bizarre. Il me semble qu'il s'agit d'un détail d'affiche et non d'une affiche complète. Probablement celle du quatrième volet de la série: "La fontaine de Jouvence"
1) L'extrait que l'on entend correspond-il bien à ce film, Ou bien à un des quatre autres épisodes ?
2) Pourrait-on changer changer l'illustration au profit de la vraie affiche.
Question subsidiaire: Pour ce genre de films à épisodes, pourrait-on assouplir la règle d'un seul extrait par film? En ajoutant en plus du titre générique, la possibilité de mettre le titre du volet (par exemple pour Pirate des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, Le Secret du Coffre Maudit, etc, etc). Nous avons bien dans la bande de diffusion tous les Rocky, Fast and Furious, 007...
Merci.
> Bien vu, l'illustration n'est rien d'autre qu'une image qui n'a rien à voir avec l'affiche du film (1er volet), et l'extrait difficile à dire de quel épisode ... C'est un ajout assez ancien. Il est à refaire, si cela vous dit :)
Les films à série doivent avoir en réponses acceptées le titre générique et celui de l'épisode. S'il y a des erreurs, merci de nous le signaler.
[ Message édité le : 28/08/2018 à 22:20 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour, pour Jay Sean feat Nicki Minaj - 2012 : Sean n'est pas accepté merci...
---
Bien vu ! Jay Sean ajouté, bien sur le nom seul sera accepté également. Merci ! :)
[ Message édité le : 26/08/2018 à 20:54 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Re, il me semble que pour Sniper - Brule : Joey Starr n'est pas accepté merci...
---
Effectivement Joey Starr ajouté. Merci ! :)
[ Message édité le : 26/08/2018 à 20:57 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Pour NTM - Ma benz merci de faire une petite place à Lord Kossity merci bonne journée bye...
---
Lord Kossity ajouté. Merci ! :)
[ Message édité le : 26/08/2018 à 21:02 ]
Bonsoir,
Merci!
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Re oui encore moi!!! Pour Bow Wow - What's my name merci de faire une place à tonton : Snoop Dogg merci bye...
---
Tonton Snoop a été ajouté cependant le titre c'est plutôt "Bow Wow (That's my name)".
[ Message édité le : 26/08/2018 à 21:11 ]
Bonsoir,

EDITE QUI CHANTE
Bonjour,
Je viens d'entendre "L'Amérique " de Joe Dassin version karaoké et l'on entend clairement les paroles !
Serait-il possible de demander au membre qui l'a ajoutée,de la refaire ?
Si son compte est encore actif évidemment
Merci.
---
Bonnes oreilles Mumusica ! J'ai demandé au membre qui l'avait ajouté de le proposer à nouveau. Merci ! :)
[ Message édité le : 26/08/2018 à 21:14 ]
Bonsoir,
Merci !
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
La chanson " Me against the music" a t-elle vraiment sa place en rap Rnb ? ça me fait bizarre d'y voir figurer Britney Spears.
D'autre part en vérifiant,je m'aperçois que le featuring (Madonna) est absent :)
Merci.
---
Bien vu ! Titre déplacé en Pop, la Madonne a été ajoutée !
[ Message édité le : 26/08/2018 à 21:19 ]
Bonsoir,
Merci !
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Flo est une chanson de Pierre Bachelet et Florence Arthaud.
Merci.
---
Bien vu ! Florence Arthaud était bien acceptée dans les propositions mais n'apparaissait pas dans l'intitulé.
[ Message édité le : 26/08/2018 à 21:25 ]