Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Pour le titre "En pleine lumière" de Philippe Russo, il me semble que le titre ne passe pas. J'ai bien fait attention en le tapant, mais peine perdue.
Merci!
---
Effectivement , ancien ajout ou il avait été ajouté année 80 ! Désormais il devrait passer. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:32 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
J'ai constaté un doublon en BO concernant le titre :
Règlements de comptes à ok Corral.
Dans la 2eme proposition, Règlements est écrit avec le mauvais accent et il manque le s final.
Merci
---
Bien vu ! Merci !
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:36 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part,il semblerait que le titre exact de Pierre Bachelet est : Gardiens de planète et non gardiens de la planète :)
Merci .
---
Aucune erreur de ta part , tu as raison. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:40 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour Leslie et Ivyrise - Je te donne, Goldman est accepté à tort puisqu'il ne chante pas.
Merci.
---
Tout à fait d'accord, il a été retiré mais "génération Goldman" reste accepté. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:43 ]
Bonjour,
bien vu ! Merci !
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Le titre exact pour la chanson de Pras Michel feat ODB and Mya est "Ghetto superstar " et non "ghetto supastar " :) merci !.
---
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:47 ]
Bonjour,
Merci ! :)
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Il manque un accent sur le A de Passi feat Akhenaton - Le monde est à moi.
Merci.
---
L'accent a été ajouté cependant suite à la demande faites par plusieurs membres, nous nous arrangeons toujours pour que les titres soient acceptés avec ou sans les accents.
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:53 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Re,
Le titre exact de Doc Gynéco semble être Tel Père tel Fils (Papa was a Rollin' Stone). La réponse est à adapter en conséquence.
Merci.
---
Titre modifié ! Merci ! :)
[ Message édité le : 08/08/2018 à 15:58 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour, pour Pussycat Dolls - Buttons merci de faire une petite place à Snoop Dogg merci bye...
---
Snoop Dogg a été ajouté. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/08/2018 à 16:00 ]
Bonjour,

EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Boujour,
Pour le titre Magic in the air de Magic System, serait-il possible d'ajouter Chawki dans les artistes acceptés ainsi que de le créditer lorsque le rouquin révèle la réponse et d'ajouter les majuscules à Magic System (désolé d'être tatillon :) )
Et pour le titre I like it d'Enrique Iglesias d'accepter Pitbull comme réponse et de le créditer dans la réponse du rouquin.
Merci et passez une bonne journée :)
---
Chawki a été ajouté ainsi que les majuscules au nom de l'artiste, notre rouquinou est encore plus tatillon , il ne faut donc pas être désolé.
Pitbull ajouté pour le titre i like it. Merci !
[ Message édité le : 08/08/2018 à 16:09 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Corrections effectuées
Bonjour,
L'interprète exact de Mr Freeze est K's Choice (il manque l'apostrophe). De plus, sa place ne serait-elle pas plus en Rock qu'en Pop ? Idem pour l'autre titre phare du groupe Not an addict ?
Merci.
> Apostrophe ajoutée à K's. On est d'accord, le titre est déplacé en rock. En ce qui concerne "Not an addict", il était déjà en rock. Merci :)
[ Message édité le : 15/08/2018 à 22:16 ]