Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
MUSIQUE CLASSIQUE: deux extraits au son trè faible:
Claude DEBUSSY - La Mer CD111 (Premier mouvement. De l'aube à midi sur la mer)
Giacomo PUCCINI - Manon Lescaut (Acte I l'air des Grieux)
Merci.
---
En effet , ces derniers ont été retirés de la BDD , voulez-vous les proposer de nouveau ? Merci
[ Message édité le : 04/02/2018 à 18:31 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour :)
En scène française facile j'ai croisé un extrait de Johnny Hallyday " Tutti Frutti" une version toute en anglais me semble-t-il ?
Bon dimanche à vous :)
---
Exact , tout en anglais de ce fait il a été retiré de la scène française. Merci. :)
[ Message édité le : 04/02/2018 à 18:33 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
En slow, pour le titre "George Michael feat Mary J Blige - As" il n'y a que "Michael" qui est validé comme artiste.
Merci à vous
---
Mary J Blige / J Blige , les deux propositions seront dorénavant acceptées. Merci. :)
[ Message édité le : 06/02/2018 à 19:53 ]
Bonsoir,

EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Pour le titre Hôtel commissariat de Gomez et Dubois, il me semble que Gomez seul ne passe pas.
Merci bien!
---
Gomez mais aussi Dubois ont été ajoutés. Merci. :)
[ Message édité le : 06/02/2018 à 20:00 ]
Bonsoir,

EDITE QUI CHANTE
Bonsoir :)
En rock normal passe " Bello e impossibile " de Gianna Nannini, je la trouve plus pop que rock
Je viens de l'écouter en entier et ma foi elle fait tout de même rock
Toutes mes excuses :)
---
Tu es toute excusée , nous savons que les découpes des extraits peuvent parfois nous induire en erreur.
[ Message édité le : 06/02/2018 à 20:05 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
En SF "Je suis bidon" d'Alain Souchon. Il me semble que le titre est "Bidon" tout court.
Merci à vous!
-> Effectivement, le titre est bien "bidon". Merci :)
[ Message édité le : 08/02/2018 à 22:48 ]
Bonsoir,
)

EDITE QUI CHANTE
Bonsoir,
Le titre exact de Yelle est A cause des garçons et non A caus' des garçons
(Et oui,toujours de leur faute !
Merci ! .
-> Il n'y a pas de problème, il est bien écrit. Les filles ne voient pas très clair apparemment
[ Message édité le : 08/02/2018 à 23:08 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour Jerry Lee Lewis - Roll over Beethoven, il manque la majuscule à Beethoven. De plus, Lewis seul n'est pas accepté.
Merci.
-> B majuscule mis à ce cher Ludwig, et Lewis ajouté. Merci :)
[ Message édité le : 08/02/2018 à 23:21 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée
Dans la BDD le titre de Gérard Palaprat " Fais-moi un signe" figure avec un tiret entre fais et moi pour la version karaoké et sans tiret pour la version chantée.
Ne serait-il pas plus simple de les supprimer de façon générale ? je trouve plus facile de taper un titre sans tiret ( cela n'engage que moi ).
---
Tiret retiré. Merci :)
[ Message édité le : 15/02/2018 à 18:57 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Bonsoir,
J'ai oublié dans mon précédent message qu'il s'agissait de la version karaoké de Yelle où le titre est écrit de la façon suivante : A caus' des garçons à la place de " A cause des garçons"
Merci !
-> Il n'y a pas d'erreur d'écriture. La raison est que la musique en karaoké est celle originale du groupe A caus' des garçons et non de la reprise de Yelle. Même si la pochette pourrait faire penser le contraire :)
[ Message édité le : 19/02/2018 à 21:46 ]