Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici

« 8 9 10 11 12 »
  1. Buzz
    Buzz 15 JUIN 2015 - 14h57

    Désolé je n'avais pas ' argumenté ' puisque indiqué plus haut que ce n'était pas le but de ce topic !
    Et ça illustre bien ma question posée plus haut : quelle est la ligne directrice concernant les titres ? doit-on prendre en considération le titre des 45 tours ou des albums ?
    bref , je n'avais pas l'impression d'être hors sujet..

  2. Nefilim
    Nefilim 15 JUIN 2015 - 15h04

    La logique voudrait que cela soit le single (à valider).
    Je ne trouve pas de pochette avec le titre au pluriel.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Buzz
    Buzz 15 JUIN 2015 - 15h12

    http://www.encyclopedisque.fr/disque/4300.html

  5. Celinedlt
    Celinedlt 15 JUIN 2015 - 15h22

    2 façons d'écrire un titre? 2 réponses validées possibles!
    C'est simple ça évite tous débordements, une ligne directrice trop droite ou trop sinueuse, et tout le monde est content, les puristes comme les joueurs qui se fichent de savoir si l'extrait en jeu est sorti de l'album, du single ou du best of :)



    [ Message édité le : 15/06/2015 à 15:22 ]
  6. Buzz
    Buzz 15 JUIN 2015 - 15h26

    Simple ? alors va falloir mettre dans les réponses possibles , toutes les erreurs commises par les différents sites ? les 'le ' et les ' l' ' , les 'que' et les 'qu' , j'en passe et des meilleures ... bon courage aux correcteurs.

  7. Nefilim
    Nefilim 15 JUIN 2015 - 15h30

    C'est une pochette de 65, il est possible qu'il y ait eu une erreur de retranscription...
    ça arrive, voir l'histoire de johnny halliday...

  8. Buzz
    Buzz 15 JUIN 2015 - 16h32

    OK , tout est possible bien sur , si on part de ce principe , on ne peut se fier à rien , n'y à personne..
    bon courage.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 15 JUIN 2015 - 16h46

    @Buzz Il est difficile de répondre à des questions que tu supprimes après les avoir postées.
    Personne ne te dit que tu es "hors sujet" simplement d'arrêter d'argumenter chaque erreur aussi minime soit-elle.... D'autre part la ligne directrice du site a toujours été très claire pour tous les membres sauf semblerait-il pour toi.Tu peux également remonter ce topic , depuis le début c'est comme ça, on signale, le correcteur corrige.

    Si il apparaît qu'un titre datant de 1965 à deux façons possible d'être écrit alors pourquoi ne pas valider les deux réponses ,ce qui paraît normal et logique, du coup il n'y a plus d'à peu près. :)

  11. Nefilim
    Nefilim 15 JUIN 2015 - 17h38

    Bon, on va pas se prendre la tête pour ça.
    Déjà que l'auteur a fait une approximation, car il y a des cerisiers à fleurs blanches et des pommiers à fleurs roses...

  12. Melivia
    Melivia 15 JUIN 2015 - 17h52

    Tout à fait Nefilim MDR!!

« 8 9 10 11 12 »