Telethon

« 1 2 3
  1. Barry12
    Barry12 08 DECEMBRE 2014 - 10h00

    Oui j'ai vu il faut être généreux envers ses gens et comme elle a dit Sophie Davant aujourd'hui on peut être en forme et le lendemain tomber malade.
    On ne sait pas comment elle est la vie.
    Jeanne en 2004 je m'en souviens très peu.

  2. Math6373
    Math6373 08 DECEMBRE 2014 - 13h48

    Merci pour m avoir encouragee Melivia !!

    Une marche bien sympa ( 15 kms pour moi et mes amis) ..... nous avons fait le tour de ma commune d enfance qui possede un four a bois dans chacun des ses petits villages. Les habitants y ont confectionné bénévolement une partie du repas dans chacun d eux.......de la pizza , en passant par la viande en sauce et ses pdt, enfin la fameuse tarte aux pommes en dessert.......sans oublier un bon cafe pour nous rechauffer a l arrivee........

    rendez vous l annee prochaine ;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 09 DECEMBRE 2014 - 19h25

    Mais de rien Math,des chouettes moments de partages. Toute cette solidarité ça réchauffe nos coeurs.

    Pour nous,la course à petites foulées , vin chaud à l'arrivée c'était motivant! (Rire)

    A l'année prochaine :-)



    [ Message édité le : 09/12/2014 à 19:26 ]
  5. Loiga
    Loiga 09 DECEMBRE 2014 - 20h31

    oui,bravoo méli,malheureusement plein d'autres maladies frappent les enfants,adultes.....

  6. Melivia
    Melivia 10 DECEMBRE 2014 - 11h52

    Exact Loiga,c'est pourquoi il faut aider la recherche qui coûte très chère afin de guérir,améliorer le quotidien de toutes les personnes atteintes de maladies.

« 1 2 3