Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Merci à ceux,celles qui m'envoient des messages privés concernant ce post, le but du jeu était de venir poster ici pour soutenir par une petite pensée les personnes malades! Juste ça une petite pensée qui les encourage à lutter,combattre leurs maux!
Quel merveilleux esprit les membres , ça fait chaud au coeur de voir cette belle solidarité, cette humanité dont vous faites preuve me......!!!
[ Message édité le : 07/12/2014 à 12:08 ]
Mais je n'ai pas d'idée de la chanson en tout cas ce qu'ils font les artistes pour le téléthon est déjà bien.
Il faudrait que les footballeurs s'y mettent a donner aussi.
Allez tout le monde regarde le téléthon sur France 2.
Il ne faut pas hésiter aller c'est pour les enfants malades.
82 353 996¤ collectés!!! La collecte continue. Chaque geste, chaque don compte ! Par téléphone au 36 37 (appel gratuit depuis un poste fixe) jusqu'au vendredi 12 décembre.
Sur internet : www.telethon.fr (1 euro de plus pour la recherche)
[ Message édité le : 07/12/2014 à 12:30 ]
bonjour mel
)
ton initiative est magnifique ...... je vais marcher pour eux cet apres midi (et non courir hein
bon dimanche a tous
Bonjour Math,
Belle initiative Math même en marchant le principal est de participer en ce disant nul n'est à l'abri. Merci pour tous les enfants Math.
Bises, bonne marche!
Belle émission hier sur France 2.
.
J'étais trop émue quand j'ai vu la petite Juliette danser pendant que Julien Clerc Chantait.
J'ai bien aimé le retour du petit Raphaël 10 ans qui aime bien s'amuser malgré sa maladie.
Je l'adore ce petit.
Bravo pour Jeanne qui a obtenu son bac avec mention très bien, félicitation a elle.
Bises a tous
Une belle leçon de vie que nous donnent tous ces enfants, je te rejoins pour un grand BRAVO à tous ces petits.
Dans tous leurs témoignages,on retrouve cette joie de vivre, ça m'a fait penser à ce petit texte que je partage :
La vie est belle, la vie est triste, notre vie nous appartient, c'est à nous de l'embellir jour après jour, par nos actions, notre façon de penser, nos réactions face aux difficultés, l'importance que l'on donne aux choses, aux gens...Cette vie qui pour certains est un délice et pour d'autres un supplice....
Alors VIVEZ !!! PARTAGEZ!!! DONNEZ!!!
[ Message édité le : 07/12/2014 à 13:56 ]
Encore une chose ça ne veut pas dire qu'ils sont malades, qu'ils ne sont pas comme nous.
C'est faux, ils ont le droit de vivre et ils sont humains comme nous.
Merci.
ça me parait évident Barry.
Cette année,record battu!!!