Suggestion de nouveau theme

  1. gigou
    gigou 26 JUILLET 2016 - 00h47

    J avais deux idées de nouveaux thèmes pour les parties

    - Les hymnes nationaux (on ou mets que le nom du pays)

    - Les musiques catch ( Ou on mets que le nom du catcheur qui entre sous cette musique)

    Voilà j’espère que ça pourra intéressé d autre joueurs

  2. Skilluxator
    Skilluxator 26 JUILLET 2016 - 13h43

    J'ai également une proposition , on pourrait mettre un mode de jeu classique
    avec un temps de jeu beaucoup plus court genre 10 secondes ou bien , un mode de jeu sans échec , c'est à dire que nous avons qu'une seule chance pour trouver la réponse

    Voila j'espère que sa plairas à certain(e)s :-D

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Courdue63
    Courdue63 26 JUILLET 2016 - 14h15

    Bonjour
    Oui je trouve que ce sont de bonnes idées :). On pourrait aussi créer un mode de jeu où le premier joueur à avoir trouvé le titre et l'artiste d'un extrait choisit le prochain sans y participer.
    J'espère que cette proposition vous intéressera
    Bonne journée et bon jeu :)



    [ Message édité le : 26/07/2016 à 14:16 ]
  5. Nefilim
    Nefilim 28 JUILLET 2016 - 21h00

    Bonsoir,
    Sur une idée de Dunnary :
    Un thème qui change quotidiennement et qui reprendrait tous les titres de toutes les années confondues d'une seule et même année.
    Du genre, aujourd'hui c'est l'année 1983.
    Je pense qu'il doit y avoir suffisamment de titres par année depuis les années 60 pour que ce soit jouable (à vérifier). Maintenant est-ce que c'est facilement faisable techniquement???

  6. Polepot
    Polepot 28 JUILLET 2016 - 21h42

    Je trouve que c'est une excellente idée.

  7. Dunnary
    Dunnary 29 JUILLET 2016 - 19h21

    bonsoir,

    j'avais également une autre suggestion. Pourquoi ne pas permettre aux joueurs lorsque c'est leur anniversaire, de proposer leur playlist personnalisée le temps d'une journée, sur la base de ce qui est déjà en jeu et après validation par l'équipe quichante bien entendu ?

    Après lorsque c'est l'anniversaire de plusieurs personnes la même journée, ça peut être plus difficile à réaliser.

    Bonne soirée et bon weekend

  8. Choc1978
    Choc1978 03 AOUT 2016 - 20h09

    une catégorie duos :)

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Waexio
    Waexio 15 SEPTEMBRE 2016 - 23h32

    Bonsoir.
    Toutes les idées qui ont étaient évoquées au dessus sont toutes excellentes, surtout celle avec les anniversaires et la Playlist spéciale.

    Moi j'aurais une autre idée. Mettré un thème sur les chansons de Disney. Exemple: "le roi lion, l'amour brille sous les etoiles".
    Bonne nuit et bonne fin de semaine.

  11. Janely
    Janely 16 SEPTEMBRE 2016 - 20h26

    il ne faut pas essayer d'élever les niveaux : la chanson populaire est la plus connue il faut faire plus de salles française , une en récent , l'autre en toutes époques , juste une impression car bcp de jeunes prennent dur à taper et ils ne connaissent pas du tout les anciens des années 70 et 80 et l'anglais bien souvent sont pire que moi déja qu'ils ont bien du mal à écrire le français

  12. Fulochiki
    Fulochiki 18 SEPTEMBRE 2016 - 08h07

    Bonjour, Bonjour !

    Pour ma part, j'ai une petite idée, toute simple...
    Pourquoi pas un thème sur les Jeux Vidéos ? :)
    Dans le même principe que le thème BO Films et Séries, bien évidemment !

    Voilà, Voilà, bonne journée à tous !



    [ Message édité le : 18/09/2016 à 09:28 ]