Refonte des thématiques de jeu

  1. Virginie78
    Virginie78 20 JANVIER 2016 - 12h50

    Bonjour ,

    Une petite idée pour une nouvelle caté , pourquoi ne pas essayer une caté karaoké qui comporterait que des extraits instrumentaux sans paroles évidement ?

  2. Celinedlt
    Celinedlt 20 JANVIER 2016 - 14h45

    Ah ouais, bonne idée!

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 20 JANVIER 2016 - 16h30

    une spéciale instrumentale okayyyyyyyyyyyyyyy!!!!
    Ca va chanter dans les chaumières :-D

  5. Virginie78
    Virginie78 21 JANVIER 2016 - 12h32

    Oui ça pourrait être sympa, surtout que c'est une caté qu'on a jamais vu ailleurs , donc pourquoi pas :p

  6. Administrateur
    Quichante 27 JANVIER 2016 - 05h24

    Hola,

    Ah oui, une caté Karaoké, bonne idée, vous pensez pouvoir trouver ce genre de morceaux facilement ?

    !!! Nous venons d'activer la caté Musique Classique !!!

    Un grand MERCI à Julesxy et Nefilim qui se sont donnés à fond pour consistuer ce nouveau thème musical :-)

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  7. Virginie78
    Virginie78 27 JANVIER 2016 - 08h01

    Bonjour ,

    Pour la caté karaoké, on peut trouver facilement sur Youtube : p, j'ai déjà jeter mon oeil avec Céline entre autres, après reste à savoir au niveau des propositions de titres comment ajouter les morceaux dans cette nouvelle caté, étant donné que la plupart des titres seront présents en version avec paroles, peut être voir si on peut rajouter lors de l'ajout (version karaoké ) afin de ne pas se retrouver avec des doublons.



    [ Message édité le : 27/01/2016 à 08:04 ]
  8. Sisqi
    Sisqi 27 JANVIER 2016 - 09h54

    Bonjour,

    Merci pour l'ouverture de la salle classique et merci à tous ceux qui y ont contribué;D
    Prix spécial du jury décerné à Virginie qui fut la première à marquer des points en classique :-D

    Si on ouvre une salle karaoké, la proposition de titres ne devrait pas poser de problèmes car au moment de l'ajout on coche "karaoké"

    Bonne journée à tous



    [ Message édité le : 27/01/2016 à 09:56 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Virginie78
    Virginie78 27 JANVIER 2016 - 10h03

    Mdr Sis c'était un coup de bol monumental , j'en suis quitte pour une bonne migraine : D
    Un grand merci effectivement a ceux qui ont contribué a l'ouverture de cette caté !
    Et un grand bravo à Mélivia et Céline, qui ont dû écouter tous les ajouts!! plus de 300 ajouts ça mérite une médaille! :-D



    [ Message édité le : 27/01/2016 à 10:04 ]
  11. Melivia
    Melivia 27 JANVIER 2016 - 18h03

    Bonsoir,

    RIRE Virginie merci! :)

    Je félicite également Stereo concernant cette catégorie "classique", un grand merci pour ton aide.

  12. Stereo
    Stereo 27 JANVIER 2016 - 21h09

    Bonsoir !

    Oui, merci à tous ceux qui ont contribué à l'ouverture de cette catégorie, ce n'était pas forcément facile :)

    Merci Melivia :) Et félicitations à toi pour avoir enduré ces ajouts en silence... ou presque :-P

    Oui, bonne idée le karaoké !

    J'en profite aussi du coup pour caser deux petites suggestions :

    [*] Supprimer le mot "métal" de la caté Rock/Métal, la caté étant généraliste, préciser "métal" induit pas mal de monde en erreur et il est courant de voir les amateurs de métal se "plaindre" dès qu'il y a un morceau un peu soft-rock.

    [*] Et pourquoi pas à l'avenir une caté "coups de coeur" des membres ? On fait tous parfois des petites découvertes de morceaux plus ou moins connus qu'on a envie de faire partager, sans les ajouter aux catés générale ou années et en limitant le nombre d'ajouts par personne. Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde, mais ça m'a paru convivial :)



    [ Message édité le : 27/01/2016 à 23:37 ]