Récuperation de codes

  1. Alysea36
    Alysea36 27 JUIN 2016 - 17h01

    Bjr...j'aimerai savoir quand je vais récupérer mes codes...car vous m'aviez dit entre 3 et 5 jours et cela fait 5 jours déjà....merci par avance

  2. Administrateur
    Quichante 27 JUIN 2016 - 18h38

    Hola,

    Je viens de te renvoyer des codes par MP.
    Merci de tous les utiliser dans les 24h, car ensuite ils ne seront plus valables.

    Rdv dans ta messagerie Quichante > http://www.quichante.com/mp.php

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Patkichou
    Patkichou 17 JANVIER 2018 - 16h14

    bonjour ,
    j'ai voulu renouveler mon VIP avant expiration samedi 13 janvier ( je le prends pour 6 mois ) Le paiement à été effectué mais à la fin je lis cette phrase " Le code semble être invalide" ! j'ai envoyé de suite un mail avec la preuve de paiement et rien du tout ! Pas un mail de prise en compte de ma réclamation! Du coup je ne sais pas ou cela en est?! Merci de me tenir au courant et de m'aider à retrouver mon vip de 6 mois avant expiration du précédant ...
    Merci d'avance

  5. Melivia
    Melivia 17 JANVIER 2018 - 18h39

    Bonsoir Patkichou ,

    Peux-tu nous éclairer un peu plus stp , as-tu envoyé ton mail via "contact"? A quelle date?
    Pourrais-tu nous envoyer ton code via message ou le renvoyer sur "contact" afin de nous permettre de remonter ta réclamation et de t'apporter une réponse. Merci

    Bonne soirée. :)

  6. Patkichou
    Patkichou 17 JANVIER 2018 - 19h53

    j'ai effectivement envoyé le mail via contact qui m'a été proposé de suite ( le 13 janvier) et pour le code je ne peux te le donner en fait quand on recharge pour 6 mois par paypal ce n'est pas moi qui m'occupe de rentrer le code ça se fait automatiquement, pour dire je ne le vois même pas mais je vais te faire parvenir la preuve de paiement en mp !



    [ Message édité le : 17/01/2018 à 20:03 ]
  7. Melivia
    Melivia 17 JANVIER 2018 - 20h39

    C'est un prestataire de service qui s'occupe de la gestion des paiements , j'ai reçu ton justificatif.
    Je transfère pour relancer ta réclamation, je te tiens informée.