Question difficile à 2pts + limitation du bonus 7è

  1. Administrateur
    Quichante 04 AVRIL 2016 - 05h27

    Hola,

    Quelques changements mineurs :

    - En Difficile, on gagne maintenant 2 points par bonne réponse, et non plus 3 points

    - Le Bonus de la 7ème question n'est présent que lorsqu'il y a au moins 4 joueurs

    - Le salon "scène française" Difficile a été retiré car il n'y avait pas suffisamment de morceaux

    Julien,

    Equipe Quichante.com

  2. Hedonism
    Hedonism 04 AVRIL 2016 - 19h43

    Bonsoir Julien,
    Hannn et bien c'est aussi la crise par içi :-/
    Petite question : Quel interêt d'avoir différents niveaux de difficultés si au final on gagne le même nombre de points ( normal et difficile )?
    De plus maintenant il faut être minimum 4 pour avoir la question bonus, heuu au vue du nombre de caté et de la popularité de certaines de ces catés, on a 2 choix, soit on aura jamais de bonus soit on est obligé d'aller dans une caté dites populaire pour gagner plus de points :-(
    Mais bon c'est comme ça ma pauvre Lucette :-D
    Bonne soirée !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Marie0908
    Marie0908 04 AVRIL 2016 - 20h00

    Bonsoir,

    Beaucoup doivent attendre mon post :-D on y va : ça n'incite pas trop le monde à venir jouer sur Quichante tous ces changements, mais ne resteront que ceux qui sont là uniquement pour le jeu et non pas pour les coupettes que notre Rouki devrait supprimer aussi... Quant aux points, à moins de faire une course aux points... :-D aucun intérêt d'apparaître en haut de l'affiche.

    Moi je dirais que c'est la fin des haricots :-D plus radin que Rouki y'a pas :-D

    Bonne soirée :-)

  5. Betap
    Betap 04 AVRIL 2016 - 20h08

    bonsoir,

    Je suis assez d'accord avec Hedonism ;-)
    Pourquoi supprimer les points bonus si on est pas 4?
    cela à toujours été le cas jusqu'à maintenant. En plus les points ne rapportent rien donc je ne vois pas trop le problème....
    Pour ma part quand je vais en classique je suis quasiment tout seul à part Sisqi ;-) et je sais que c'est le cas dans d'autre catégories également donc c'est un peu dommage
    Enfin c'est mon avis, qu'en pensez-vous?
    Je ne crois pas en tout cas que cela va inciter les gens à découvrir des catégories moins populaires...
    Bonne soirée

  6. Sisqi
    Sisqi 04 AVRIL 2016 - 22h28

    Bonsoir,

    Je trouve aussi dommageable d'avoir mis une condition supplémentaire pr la question bonus, du coup, dans les salles peu fréquentées, les joueurs sont lésés mais puisque les points ne servent à rien cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer. Tant que j'y trouverai bonne humeur et bonne compagnie, c'est pr moi le principal.
    Bonne nuit à tous

  7. Zenyth
    Zenyth 07 AVRIL 2016 - 18h59

    Bonsoir !

    Il est vrai que les points ne sont là que pour faire joli, cependant, c'était plus dynamique d'avoir une petite question bonus à la 7ème pour éviter de tomber dans la " monotonie " des points lorsqu'on est seul ou < 4 joueurs.
    Il est vrai que certains salons n'auront probablement que très peu de parties sous bonus.
    Néanmoins, il reste toujours intéressant de jouer sur Quichante.

    Bonne soirée !

  8. Cammax32
    Cammax32 25 AVRIL 2016 - 11h42

    ok