Question VIP

1 2 3 »
  1. Utuyogax
    Utuyogax 20 JUIN 2016 - 12h36

    Bonjour,

    J'avais quelques question concernant le mode VIP

    -Est-ce qu'à partir d'un moment ce mode sera indispensable au jeu ?

    -Est-il vraiment rentable ?

    -Est-ce qu'il y a des gros pack genre VIP 1 an etc...

    Merci à vous

  2. Bastien72
    Bastien72 20 JUIN 2016 - 17h08

    -Est-ce qu'à partir d'un moment ce mode sera indispensable au jeu ?


    Bien sur que non, sinon cela signifierait que l'accès au site deviendrait payant.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Patkichou
    Patkichou 20 JUIN 2016 - 17h42

    En réponse à tes questions Utuyogax non il n'est pas indispensable d'avoir l'option VIP pour jouer , pour sa rentabilité il est de 3 euros pour 15 jours en illimité depuis un moment donc chacun juge si cela est rentable ou non ! Pour ma part étant une pipelette je me sens frustrer si je suis muette :) !!!
    Donc chacun est libre de le prendre ça ne t'empêchera pas de jouer ;-)!
    Et il n'existe pas de pack mais tu peux par contre prendre plusieurs codes qui te permettront d'avoir le tchat plus longtemps mais le prix reste le même 3 euros par code voilà j'espère avoir répondu à ta question !
    Bon jeu à toi !

  5. Administrateur
    Quichante 20 JUIN 2016 - 18h04

    Hola,

    Je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir que le VIP n'est pas indispensable pour jouer, et que le site restera gratuit.

    Le tarif est de 3¤ pour 15 jours.
    On pourrait prévoir de faire des tarifs dégressifs en fonction de la durée, mais cela intéresserait-il du monde ?
    exemple :
    - 15¤ pour 3 mois
    - 25¤ pour 6 mois
    - 40¤ pour 1 an

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  6. Utuyogax
    Utuyogax 22 JUIN 2016 - 01h47

    Merci de vos réponses vous m'avez éclairé sur ce sujet.
    Et je pense que des tarifs dégressifs pourrait être un plus, que ce soit n'importe quel jeu, je pense que ça rends l'abonnement plus confortable (en terme de prix) et aussi plus attractif. Enfin ça reste uniquement mon avis ^^

    Encore merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir des réponses claires et précises aussi rapidement.

  7. Utuyogax
    Utuyogax 22 JUIN 2016 - 01h47

    Désolé du double-post ma connexion a bug au moment de l'envoi j'ai cliqué une deuxième fois sur envoyé (à cause de mon impatience) et ça l'a envoyé deux fois



    [ Message édité le : 22/06/2016 à 01:49 ]
  8. Patkichou
    Patkichou 05 JUILLET 2016 - 01h34

    bonsoir julien

    pour ta proposition des tarifs régressifs en fonction de la durée , je trouve que ce serait une bonne idée !!!
    J'invite les pipelettes comme moi et fidèles au site et au tchatte à donner leur avis sur le sujet :) !
    bonne soirée à vous

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Mimi1112
    Mimi1112 05 JUILLET 2016 - 04h10

    Bonjour,
    Etant devenue addict au site au fil des semaines et loquace depuis mes premiers babillements ,je plussoie l'idée des tarifs dégressifs ;-)

    Bon jeu à vous tous :)

  11. Floflo39
    Floflo39 05 JUILLET 2016 - 09h40

    Et aussi mettre plus que 10 minute car ca fais trop court pk pas mettre 1h par exemple sa serais bien pour les jeunes et vieux ect qui sont dans la misere et desfois qui ont rien voila bon jeux a vous

  12. Cmoijulien
    Cmoijulien 05 JUILLET 2016 - 15h24

    Cool les tarifs degressifs



    [ Message édité le : 05/07/2016 à 15:25 ]
1 2 3 »