Problemes

« 1 2 3 »
  1. Cachou92
    Cachou92 01 JANVIER 2017 - 20h42

    Je n'ai aucun son qui sort du téléphone

  2. Nefilim
    Nefilim 01 JANVIER 2017 - 20h51

    Bonsoir,
    Le jeu n'est accessible que sur ordinateur, pas encore par tablette ni smart phone...
    Bons jeux sur ordi;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Patkichou
    Patkichou 06 DECEMBRE 2017 - 22h38

    Bonsoir,
    je viens signaler un soucis , une sorte de" burn-out" du site (lol)! Je m'explique pas le son tout le temps et parfois que 5 secondes, le chrono qui déconne, plus moyen d'écrire, les réponses de fin d'extrait en décalage... et je ne suis pas la seule dans ce cas ! Bref j'espère que ce n'est rien de grave et que cela va être réglé, car impossible de jouer dans ces conditions!
    Merci d'avance et bonne soirée

  5. Ms974
    Ms974 06 DECEMBRE 2017 - 22h44

    Mêmes problèmes que ceux rencontrés par Patkichou. Du son par intermittence sur certains extraits voire même pas du tout et le rouquin qui faisait le DJ avec le chrono par moments :-D

  6. Jeremy92
    Jeremy92 06 DECEMBRE 2017 - 22h44

    oui moi aussi et comme bcp de monde a mon avis on a le même soucis j'espère que c'est rien de grave et que cela reviendra rapidement. Oui impossible de jouer.

  7. Titiblue1
    Titiblue1 06 DECEMBRE 2017 - 22h46

    Bonsoir,

    Des mises à jour viennent d'être faites sur le site. Cela peut expliquer le problème des ralentissements.
    D'ailleurs, le site est plus fluide à nouveau.
    Bonne soirée et bons jeux ;-)

  8. Jeremy92
    Jeremy92 06 DECEMBRE 2017 - 22h48

    oui je viens de retourner en salle c'est bcp mieux merci a l'équipe quichante.
    Bon jeu a tous

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Ticass
    Ticass 10 DECEMBRE 2017 - 06h58

    Salut , probleme de upload encore ? incapable de changer ma photo de profile... fek jsuis collé avec le masque de Jason...

  11. Melivia
    Melivia 10 DECEMBRE 2017 - 13h20

    Bonjour Ticass,

    Il ni a aucun problème avec les téléchargements.
    Possible que cela vienne des navigateurs (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Opera etc), si ça ne fonctionne pas avec un, essaye d'utiliser un autre.... Si le problème persiste dans ce cas cela doit venir de ton matériel.

    Bons jeux.

  12. Ticass
    Ticass 10 DECEMBRE 2017 - 14h09

    @@-Melivia OK ca fonctionne avec autre navigateur , alors merci de ton aide !

« 1 2 3 »