Problème de son ?

« 1 2 3
  1. Tatasuzane
    Tatasuzane 28 MAI 2020 - 00h06

    Bonsoir,
    Certains extraits ont effectivement un son très faible, que ce soit dans le casque ou dans les enceintes. Si ce sont toujours les mêmes, cela vient du fait qu'ils ont été intégrés comme tels dans la bande de diffusion.
    S'ils sont vraiment inaudibles, il faut les noter et les signaler à la Modération à la rubrique: "Toutes les erreurs de titres et/ou artistes ici" qui évaluera et éventuellement les retirera; et demandera qu'ils soient re-proposés avec un son meilleur.

  2. Frisou
    Frisou 28 MAI 2020 - 22h35

    Bonsoir à tous,

    Merci Tatasuzane pour tes explications. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains extraits ont un niveau sonore très faible quel que soit le mode d'écoute. Mais bon, quand ça arrive, tu montes le son et tu t'en sors...
    Les morceaux dont je parle sont pour moi inaudibles au casque même en augmentant le volume, alors que je les entend parfaitement avec les enceintes. Les autres joueurs n'ont d'ailleurs pas l'air d'être impactés!
    Je suis persuadé que le problème vient de chez moi, mais je suis incapable de l'identifier !
    Nefilim, si tu as les coordonnées d'un marabout, je suis preneur...
    En tous cas, merci pour vos conseils avisés.

    Bonne soirée...

« 1 2 3