Problème d'affichage

  1. Suzikiou
    Suzikiou 10 SEPTEMBRE 2016 - 14h55

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines le lag est si important chez moi que je n'ai pas le temps de voir les réponses s'afficher.

    Le temps qu'on indique "vous êtes nuls, vous aviez déjà écouté de la musique ?, Speedygonzales est le seul à s'imposer sur cette réponse" etc. pfffuit je reste en totale frustration pour savoir enfin quel était ce-titre-que-je-connais-mais-impossible-de-remettre-un-nom-dessus.

    J'ai beaucoup moins envie de jouer, du coup.

    Serait-il possible que le rouquin commence par donner interprète + titre et réserve son commentaire pour la fin ?

    Merci, et super site sinon :)

  2. Nefilim
    Nefilim 10 SEPTEMBRE 2016 - 22h07

    Bonsoir,
    A priori (sauf si bcp d'autres membres se manifestent) cela devrait provenir de votre connexion/ordinateur.
    Une mauvaise connexion qui rame et/ou un ordi perturbé par antivirus/adblocker/mises à jour ou autre peuvent faire lager le jeu.
    Essayez depuis un autre ordi/connexion si possible et faites nous remonter des infos en direct si le problème persiste;-)
    Bons jeux!

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Suzikiou
    Suzikiou 15 SEPTEMBRE 2016 - 00h14

    Bonsoir,
    Je pense que c'est plutôt ma connexion, je n'ai pas un très haut débit.
    Je n'avais pas pensé au adblocker, je vais faire un essai, ainsi qu'avec un autre ordi.

    En tout cas, waoh je viens de faire quelques parties et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais quasi toutes les réponses commençaient par le titre et l'interprète. Si c'est voulu, je ne m'attendais pas à un traitement si rapide, merci, merci, j'ai retrouvé le plaisir de jouer !!

  5. Suzikiou
    Suzikiou 15 SEPTEMBRE 2016 - 21h54

    Je me suis réjouie trop vite, ce soir les réponses étaient avec les longs commentaires...

    Mais effectivement ça va mieux en enlevant Adblock, merci du conseil.
    Je maintiens toutefois ma suggestion ;-)

    A bientôt.

  6. Louvelna
    Louvelna 12 OCTOBRE 2016 - 17h08

    Problème toujours d'actualité, ma connexions marche très bien et je n'ai jamais la fin des phrase du rouquin :/ (que ce soit au moment des réponse ou autre !)
    C'est agaçant !

  7. Nefilim
    Nefilim 12 OCTOBRE 2016 - 20h21

    Bonsoir,
    Je maintiens ma réponse du 10 septembre, sauf si beaucoup d'autres se manifestent avec ce soucis.
    Et je vois avec la technique pour la suggestion de Suzikiou.
    Bonne soirée;-)