Perturbations Quichante

« 4 5 6 7 8 »
  1. Melivia
    Melivia 28 MARS 2020 - 16h12

    Merci Floflo. :)

  2. Frisou
    Frisou 01 MAI 2020 - 09h14

    Bonjour à tous,

    Bravo pour les efforts fournis pour améliorer le jeu !
    Les modifications récentes sont globalement très positives.
    J'ai malgré tout des choses à remonter et qui ne sont, je pense, pas en rapport avec la nouvelle version du site: Le jeu plante régulièrement (10 fois environ hier soir). C'est pénible. Si ça peut aider, voilà comment les choses se passent: l'extrait est joué dans son intégralité, nos réponses ne sont pas prises en compte, une fois l'extrait terminé le compteur revient à zéro et tout reste figé; la réponse n’apparaît pas. Les joueurs présents en salle restent affichés sur la gauche mais disparaissent de la liste du bas. Il ne reste plus alors qu'a réactualiser la page ou bien repasser par l’accueil( ça dépend de la salle et du niveau dans lesquels on se trouvait).Dans la liste des joueurs en ligne, plus personne en salle!
    Je pense avoir été clair et j'espère voir disparaître ces soucis.

    Bonne journée à tous.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 MAI 2020 - 01h34

    Bonsoir,
    Le site plante surtout au delà de 100 joueurs en ligne, je pense.
    Les parties ont du mal à démarrer; Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, mais j'ai remarqué CECI. Les messages "fin de partie" et "nouvelle partie" sont parfois inversés. Je n'ai pas joué dans beaucoup de catégories, mais j'ai pu le constater en "Films - facile", en "80 - facile". Par contre en "Classique - facile", l'ordre est respecté.
    D'autres ont pu peut être le constater ailleurs ???

  5. Administrateur
    Quichante 02 MAI 2020 - 16h43

    Hola,

    Merci pour l'info.
    Ca ne va pas etre simple à corriger, car le problème n'est pas reproductible facilement, mais je vais travailler dessus.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  6. Administrateur
    Quichante 02 MAI 2020 - 17h37

    Hola,

    Pour alléger un peu la charge du serveur, je pense supprimer les salons "Difficile" car ils ne representent qu'1% des parties jouées.

    Julien
    Equipe Quichante.com

  7. Administrateur
    Quichante 03 MAI 2020 - 06h24

    Hola,

    Pour améliorer les performances, j'ai effectué quelques modifications, et j'ai supprimé les salons de niveau Difficile.
    Vous me direz ce que cela donne lors des périodes de fortes affluences.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

  8. Frisou
    Frisou 03 MAI 2020 - 11h59

    Bonjour Julien, bonjour à tous,

    Toujours par rapport au problème rencontré, ce dimanche, avec seulement 49 joueurs en ligne, ça a recommencé. Et ce sans les salons de niveau Difficile.
    Si ça peut aider...

    Bonne journée à tous.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Administrateur
    Quichante 03 MAI 2020 - 15h11

    Hola,

    Oui, merci, ça aide ;-)

    Equipe Quichante.com

  11. Floflo39
    Floflo39 03 MAI 2020 - 15h20

    Y' a aussi pour les medailles recompensee y'a plus rien a jour j'ai vu sa y'a t il un beug ?

  12. Administrateur
    Quichante 03 MAI 2020 - 16h12

    oui, oui, mais ça va revenir très vite ;-)

    Julien,
    Equipe Quichante.com

« 4 5 6 7 8 »