Perturbations Quichante

« 11 12 13
  1. Cocogm
    Cocogm 20 DECEMBRE 2022 - 17h51

    Bonsoir Lara,

    On peut être éjecté de la salle pour inactivité, c'est à dire, ne rien tenter pendant 8,9 voire les 10 extraits. Donc si c'est le cas, c'est normal sinon peut être un problème de connexion.

  2. Titiblue1
    Titiblue1 17 JANVIER 2023 - 22h14

    Bonsoir,

    Tiger59 ayant supprimé de lui-même tous ses posts en forum, ce dernier a dû être réorganisé.
    Afin de garder une certaine cohérence dans les petits jeux, des posts ont dû être effacés.
    Merci pour votre compréhension.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Zabo68
    Zabo68 20 NOVEMBRE 2023 - 18h04

    Hello à tous! Petite question est ce moi qui bugue depuis 3 jours ou bug général? car là on mérite bien un bagde de persévérance. sinon bon jeu à vous tous ;-)

  5. Cocogm
    Cocogm 20 NOVEMBRE 2023 - 21h24

    Bonsoir Zabo,

    Effectivement, on est plusieurs à rencontrer des bugs depuis quelques jours. J'espère que ce n'est pas trop grave.

  6. Titiblue1
    Titiblue1 21 NOVEMBRE 2023 - 21h18

    Bonsoir,

    Pourriez-vous préciser les problèmes rencontrés afin d'effectuer des recherches.
    Sinon, il sera difficile de les identifier.
    Merci :)

  7. Cocogm
    Cocogm 21 NOVEMBRE 2023 - 21h36

    Bonsoir Titi,

    Pendant 2-3 jours, on avait des bugs récurrents. Pour ma part, quand j'entrais dans une salle ça m'arrivait de ne pas voir les joueurs présents dans la salle, je ne me voyais même pas non plus. Les extraits ne se lançaient pas même au bout de plusieurs minutes d'attente. En quittant la salle et en regardant les joueurs en ligne, je me voyais encore dans la salle que je venais de quitter (alors que dans celle-ci je ne me voyais pas). Il faillait plusieurs minutes d'attente pour que je sorte officiellement de la salle. Quand je retournais dans la salle tout était normal, je pouvais jouer mais au bout de 5-10 minutes ça recommence, plus de son et quand je quitte la salle, le jeu me dit que j'y suis encore.

  8. Zabo68
    Zabo68 22 NOVEMBRE 2023 - 18h28

    Merci pour ta réponse Coco. Moi pareil que Coco mais je pesse qu'hier ça allait mieux

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Bzh562
    Bzh562 24 NOVEMBRE 2023 - 11h43

    auj il ya quelques soucis aussi cetais bien dernièrement mais sa recommence

  11. Zabo68
    Zabo68 01 FEVRIER 21h09

    deux fois en suivent le même titre et éjectée. Je ne me vois même plus sur le thème. Perso c'est ainsi depuis le début de la soirée. Pas grave je suis persévérante à toute épreuve et j'adore ce site ;-)

  12. Zabo68
    Zabo68 01 FEVRIER 21h12

    bon même pour mon intervention ca bugue. Désolée

« 11 12 13