Nouvelle Catégorie ?

« 1 2 3
  1. Gaogaen
    Gaogaen 28 AVRIL 2021 - 08h38

    Ben, une catégorie avec des memes, genre We are number one, All Star, Never gonna give you up...

  2. Phahuris
    Phahuris 01 DECEMBRE 2021 - 13h59

    Bonjour, bonsoir à tous !


    Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet, j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé ou je pouvais poster mon message, désolé par avance si ce n'ai pas au bon endroit.


    Alors voila, serait-il possible de créer un thème Anime ou Animé ou (Japanime / Japanimation) ?

    Car le terme Anime fait plus référence à un style d'animation produit principalement par les japonais (One Piece, Dragon Ball, Goldorak, etc), même si cela reste un dessin animé, il y a beaucoup de différence que ça soit au niveau graphiques, au niveau de la maturité ou au niveau du public qu'ils touchent.

    Car voir genre Garfield, Scooby-doo, Oggy et les cafards avec Demon Slayer, One Piece, Naruto, ça fait bizarre, surtout pour des personnes ne connaissant pas les "animes", ils n'auront s'en doute pas l'envie d'aller dans le thème Dessin Animé surtout si c'est pas de l'animation en provenance de l'occident, pareil pour ceux qui ne connaissent que l'animation Japonais, ils ne chercheront pas à aller voir dans Dessin Animé.

    Puis pour l'ajout des opening ou ending c'est très difficile, car beaucoup de morceau sont assez connu dans le thème Japanimation mais seront peu connu voir pas du tout pour les autres personnes.

    Voila pour mes explications, donc si c'était possible de différencier les deux style de dessin animé et de pouvoir créer un autre thème différent qui viendrai compléter celui existant. J'ai vue qu'il y avait Rock et Metal qui ont été différenciés donc je pense que Animé pourrait aussi voir le jour.

    Merci d'avoir lu ma proposition et vous souhaite une bonne journée ou soirée et aussi bon jeux à tous.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Carsartelli
    Carsartelli 09 JUIN 2022 - 15h13

    Bonjour
    Pourquoi pas une catégorie Années 2020 ?

  5. Gaogaen
    Gaogaen 02 JUILLET 2022 - 21h29

    Car la décennie a à peine commencé

  6. Zabo68
    Zabo68 24 JANVIER 2023 - 20h17

    Oui 2020! Je serai nulle parce que j'écoute plus les musiques actuelles mais ce serait cool. :)

« 1 2 3