Nouveaux thèmes figurant dans les uploads

« 1 2 3
  1. Titiblue1
    Titiblue1 04 MAI 2018 - 12h42

    Bonjour,

    Il y aura deux catégories distinctes BO/Séries TV et Dessins animés.
    Ce qui veut dire que les dessins animés seront retirés de BO/Séries TV pour éviter de faire doublon. C'est plus clair pour vous Tata ?

    Bonne journée ;-)

  2. Tatasuzane
    Tatasuzane 04 MAI 2018 - 23h48

    Hello, bonsoir.
    Merci, Titiblue. Oui, c'est très clair, et à titre personnel, j'ajouterai que c'est très bien !

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 07 JUIN 2018 - 12h45

    Bonjour ,

    Ouverture des deux nouveaux thèmes "dessins animés" et " Rap français " , Il nous manque encore quelques titres pour les jeux vidéos , nous comptons sur vos ajouts pour se faire. Par avance Merci !

    Bons jeux à tous !

  5. Kaamelott07
    Kaamelott07 07 JUIN 2018 - 13h39

    Bonjour
    Je viens d essayer la nouvelle salle dessin animé et j ai constaté que l on ne marque que un point pour chaque bonne réponse donc 10 points maximum
    Est ce normal ? Et y a t il des modifications pour avoir les médailles d argent et de bronze car il faut avoir un minimum de 10 points pour pouvoir une médaille
    Merci par avance pour votre réponse

  6. Melivia
    Melivia 07 JUIN 2018 - 14h40

    @Kaamelott07 En principe ce sont 2 points attribués par bonne réponse , 20 points pour une partie sans aucune erreur. Je me renseigne auprès du technicien.

    @Pour tous : Le temps d'attente en début et fin de partie a été raccourci.

  7. Rubixwoman
    Rubixwoman 07 JUIN 2018 - 16h01

    Bonjour,
    Le temps d'attente est presque trop court, la musique commence avant la fin du générique :(

  8. Preda
    Preda 07 JUIN 2018 - 16h15

    J'ai tenté d'ajouter des extraits pour "Jeux Vidéo" mais impossible.
    Les 'div' des étapes 3 et 4 permettant d'indiquer les infos du morceau sont masquées, je suis obligé de passer par l'outil d'inspection de code de mon navigateur pour les afficher et avoir accès au bouton d'envoi en fin de formulaire.
    Et une fois que je valide, en mettant bien un morceau en .mp3 de moins de 8Mo et une image de dimension 120px max en .jpg ça me dit que les fichiers ne sont "pas correct".
    Malgré plusieurs tentatives, impossible d'envoyer un extrait :(



    [ Message édité le : 07/06/2018 à 16:16 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 07 JUIN 2018 - 19h50

    Bonsoir,
    Je viens de tester les Dessins Animés:
    - 2 points sont bien attribués pour une bonne réponse.
    - Pour le peu que j'ai joué, le premier extrait n'a pas démarré avant la fin du générique, mais c'est vrai que le temps d'attente entre deux parties est considérablement raccourci, ça surprend !
    Bonne soirée.

« 1 2 3