Les catégories "Facile" (en général et pour chaque

  1. Bastien72
    Bastien72 18 JUIN 2016 - 12h06

    Bonjour, j'aimerais savoir comment sont sélectionnés les titres des catégories Facile. J'ai fait un test en essayant les catégories Facile et Normal en Scène Française, j'ai remarqué que la catégorie Normal contient quand même des chansons très faciles, même s'il y a plus de trucs moins connus qu'en Facile. Du coup, la catégorie Facile ne serait-elle qu'une version allégée de la catégorie Normale ? Et si oui, cela signifie-il que toutes les demandes de titres vont systématiquement en Normal, puis en Facile si elles sont trouvées souvent ?

    Et pour la catégorie Facile générale, est-ce une fusion de toutes les autres catégories Facile ?

  2. Nefilim
    Nefilim 18 JUIN 2016 - 13h01

    Bonjour Bastien72,
    C'est cool, tu fais les questions, et les réponses;-)
    En effet en normal on y trouve tous les extraits de la catégorie. Et c'est aussi en normal que sont enregistrés les réponses pour chaque titre. Et donc au-delà d'un taux de bonnes réponses, et dès qu'il y a suffisamment de titres avec ce taux, s'ouvre automatiquement la catégorie facile. Idem pour difficile, mais bien sur dans l'autre sens.
    Et en effet la catégorie facile générale est une "fusion", c'est à dire tous les titres de toutes les catégories ayant un bon taux s'y retrouvent.
    Bons ajouts et bons jeux;-)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Bastien72
    Bastien72 18 JUIN 2016 - 18h31

    Ok merci beaucoup pour la réponse. Il s'agit donc bien de catégories automatiques, de "classements" des chansons les plus trouvées. Je voulais juste m'assurer qu'en catégorie Facile il n'y aurait pas de chansons n'apparaissant pas en catégorie Normal. Bon ben je sais maintenant dans quelle catégorie je vais jouer pour être incollable en Variété Française.
    Et comme je suis curieux, je me pose une autre question : combien y a-t-il à peu près d'extraits par catégorie (en facile et en normal) ?

  5. Melivia
    Melivia 18 JUIN 2016 - 19h12

    Coucou Bastien,

    Je confirme, tu es curieux. Mais c'est bien, je le suis aussi. (rire)

    Je ne peux pas te répondre , information confidentielle qui touche à la gestion, désolée.

    Bonne soirée, bon jeu. :)

  6. Nefilim
    Nefilim 20 JUIN 2016 - 21h25

    Bonsoir,

    Ce que je peux vous dire néanmoins (aïe pas la tête Melivia, ça fait mal!), c'est qu'il ne manque que quelques titres éligibles en Jazz/Blues/Soul et en World music pour que s'ouvre le "facile" dans ces catés!

    A vos claviers pour ajouter et pour jouer;-)

    Bons ajouts et bons jeux!

  7. Melivia
    Melivia 20 JUIN 2016 - 21h45

    Bonsoir,

    RIRE Nefilim, j'ai pour principe de toujours éviter la tête, tu le sais. :p

    Oki j'en ajoute une petite couche. Lol

    Pour ouvrir difficile en caté "SF", il nous manque une bonne centaine de morceaux, pareil pour la caté "bides".

    Pour les amateurs, à vos claviers! Merci. ;-)

    Bonne soirée, bon jeu!