Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou Meli,

A une personne pleine d'humour et tout en sensibilité, Joyeux Anniversaire.
Je te souhaite le meilleur Meli
Petit cadeau (désolé le lien ne passe pas):
https://www.youtube.com/watch?v=aLEepA_d_qQ
Bisous
[ Message édité le : 10/04/2018 à 20:52 ]
Bonsoir Mélivia :)
Que ce jour te soit rempli d'amour, beaucoup de joie autour de toi,
profites-en bien, de grosses bises pour toi :)
Super Joyeux Anniversaire Mélivia
Pour ce jour particulier,je te souhaite plein de bonheur et de joie
Joyeux anniversaire Melivia
Bises
[ Message édité le : 10/04/2018 à 22:28 ]
Joyeux Anniversaire Melivia
Oupss Bon anniversaire Meli bisous :)
Bonjour,
Mjf merci pour cette adorable pensée , comme tu le sais toute la musique que j'aime , elle vient de là.... Bises
Mon cher collègue (rire) mon binôme Titi merci infiniment pour ce merveilleux cadeau , tu ne pouvais choisir mieux mais ça tu le sais déjà. Bisou tout particulier.
Bumboone merci beaucoup , jolie couleur une de mes préférées. :) Gros bisous
Musicc merciiiii , il est temps d'investir afin de venir nous retrouver rapidement. (rire) Bisous
Merci Napabu , je te promet que je n'ai rien bu non plus , même pour ce jour. (lol) Bises
Mon petit Flo merciiii , je vous aime aussi mes chers (es) blindtesteurs (ses). Tendre bisou
Merci aux plus timides pour les messages privés qui me touchent tout autant. Bises à vous. :)
Aujourd'hui je souhaite un très Joyeux Anniversaire à mon belge préféré

Passe une excellente journée et profites-en un maximum ! Il fait beau et chaud, c'est le moment de piquer une tête
[ Message édité le : 17/04/2018 à 14:15 ]
Joyeux anniversaire Betap, passe une agréable journée.
Bon anniversaire Betap
bon annivrsaire