Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour ,
Je rejoins Marie en souhaitant par avance , un joyeux anniversaire à tous les phoenix ainsi qu'à tous leurs petits parce que ces oiseaux légendaires en plus d'avoir le pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes , sur internet ils ont même la faculté de se cloner.
C'est dit !
Bonjour,
Je plussoie !!
Il y a quelques jours,on m'a dit de ne pas chercher à comprendre "l'incompréhensible"....
Je ne vois en effet,aucun intérêt à avoir plusieurs pseudos qui + est des deux sexes,à croire que tous les hermaphrodites de la terre sont sur Quichante
" Soyez-vous mêmes,tous les autres sont déjà pris " Oscar Wilde.
J'ai au moins appris une chose sur ce site (hormis les belles découvertes musicales)c'est que j'ai été bien trop crédule,sincère et authentique!.
Bonjour,
Je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Alouette qui vient de fêter ses 37 ans récemment
Happy birthday Al Bises
Joyeux Anniversaire Alouette
Joyeux Anniversaire Alouette!
En retard, en retard... je suis en retard
Un très joyeux ...anniversaire à pépin et alouette !
[ Message édité le : 12/02/2018 à 20:38 ]
Joyeux Anniversaire Alouette et Pépin
Joyeux Anniversaire l'oiseau bleu !
Joyeux anniversaire Alouette et pepin