Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou !!
Je me joins à la troupe pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Dans un autre style, histoire de changer un peu
salut Coco je te souhaite un joyeux anniversaire. Bises et bonne fin de soirée :)
salut Coco je te souhaite un joyeux anniversaire. Bises et bonne fin de soirée :)
Bonjour Sisqi et Line, merci beaucoup :)
Bisous, A+
Bonjour,
Si tu passes par là Dunnary, je te souhaite un très bon anniversaire 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un joueur très respecté ici tant sa culture musicale et sa gentillesse sont immense
[ Message édité le : 19/08/2021 à 09:56 ]
Hello Dunnary !! joyeux anniversaire avec des grosses bises
à une prochaine :))
Bonsoir Dunnary,
Je te souhaite un joyeux anniversaire et au plaisir de retrouver un sympathique "adversaire" en rock nos parties disputées ensemble étaient toujours sympa.
A bientot.
Hello Dun !
Tout a été dit te concernant alors je me contenterai d'un Joyeux Anniversaire en espérant te retrouver bientôt :)
Bizzz
Joyeux anniversaire Dunnary, dommage que nos chemins ne se croisent pas assez souvent
Bonne soirée et à très vite...
Bonsoir Dunnary
Je te souhaite un joyeux anniversaire passes une bonne soirée :) Bises :)