Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
bonsoir Got et Dopa merci beaucoup et pas de souci ce n'est pas à un jour près :) Bisous à toutes les deux :)
Oh je viens de découvrir ce "sujet" sur le forum ! Merci mille fois à toutes et à tous pour vos bons voeux ! Tous les posts viennent de joueurs avec qui j'adore jouer ! Bisous
[ Message édité le : 17/05/2021 à 20:57 ]
Bonsoir
Pardon pour le retard je te souhaite un heureux anniversaire Line
Suis très très en retard :( mais j'espère que tu as passé une lumineuse journée ! Un bel anniversaire Line !
merci à tous les deux et surtout pas de souci pour le retard ca m'arrive aussi souvent de ne pas voir tous les anniversaires ou de les voir en retard :)
C'est aujourd'hui au tour de Frisou de prendre un an de plus

Joyeux anniversaire au grand fan de Star Wars
Passe une belle journée
Bises
Joyeux anniversaire Frisou :)
Coucou Frisou à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire :) Profites bien de ta journée
Salut Frisou :)

Je te l'avais déjà souhaité par mp mais je me joins aux autres membres pour te souhaiter un bon anniv sur le forum cette fois
Passe une belle journée
Bonjour Frisou. Joyeux anniversaire