Joueurs en ligne

« 1 2 3
  1. Virginie78
    Virginie78 31 JANVIER 2016 - 18h32

    comprends juste que mes propos vise certains visiteurs (qui se reconnaîtrons si ils me lisent ) :p , et non tous ! heureusement qu'il en reste des honnête parmis eux ! lol et pour ce qui est de me voir en rock...je trouve que cette caté devient compliquée a jouer... je pensais avoir la joie d'y trouver du métal... hélas non trop noyé dans tous ce rock...

  2. Stereo
    Stereo 31 JANVIER 2016 - 20h31

    Si cela peut te consoler, tu auras grandement participé à la notoriété de Nightwish et Epica parmi les joueurs de cette caté, à en entendre un ou deux par playlist, on apprend vite à reconnaître :-D

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Virginie78
    Virginie78 31 JANVIER 2016 - 20h33

    lol , je n'ai pas forcement dit mon dernier mot :-D je m'excuse par avance pour tes oreilles :-D

  5. Stereo
    Stereo 31 JANVIER 2016 - 21h24

    Comme c'est aimable à toi... Heureusement que j'ai pris soin de les chouchouter aujourd'hui :-P Remarque, c'est tout le problème, certains trouvent que c'est trop dur car pas assez rock, et d'autres pas assez métal...

  6. Virginie78
    Virginie78 31 JANVIER 2016 - 21h33

    Mais de rien ;-) bien pour ça qu'il va falloir faire un petit geste pour satisfaire les mètaleux :-D, par contre pas assez rock??? :-D la vilaine blague :-D :p
    Mais comme on dit , il en faut pour tous les goûts.

    Bonne soirée :)

  7. Loiga
    Loiga 01 FEVRIER 2016 - 21h05

    Bravo pour votre boulot,pour les changements effectués

« 1 2 3