Joueurs en ligne

1 2 3 »
  1. Administrateur
    Quichante 31 JANVIER 2016 - 07h38

    Hola,

    Vous l'aurez peut-être remarqué, on affiche maintenant le nb de joueurs en ligne. En fait, le chiffre que vous avez en haut est le nombre de personnes étant sur le site, quelquesoit la page.

    Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous avez le détail des membres connectés, en affichant en priorité vos amis, et le détail des salons dans lesquels ils sont connectés.

    Je vous laisse savourer.

    Et n'hésitez-pas à remonter ici des bugs éventuels, ça peut toujours arriver.

    Bon dimanche,

    Julien,

    Equipe Quichante.com

  2. Melivia
    Melivia 31 JANVIER 2016 - 09h15

    Coucou Julien,

    Merci! C'est excellent Julien!
    Dissocier les amis connectés des autres membres permet de voir de suite si nos amis sont en salle, sans les chercher sur la liste. Bien vu ;-)

    Par contre, on a le nombre des membres connectés mais sur la liste n'apparaissent que les membres qui sont en salle?

    Bon Dimanche



    [ Message édité le : 31/01/2016 à 09:23 ]
  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 31 JANVIER 2016 - 09h33

    Après une nouvelle vérif, lorsque je clique sur le compteur, il ni a que moi qui apparais dans la case "mes amis et moi" Mes amis se retrouvent dans la liste "autres membres" :(

  5. Got
    Got 31 JANVIER 2016 - 09h38

    Bonjour Julien,

    Très bonne idée, bravo :)
    Par contre, en cliquant sur le compteur, je rencontre exactement le même problème que Mélivia :(

  6. Betap
    Betap 31 JANVIER 2016 - 10h05

    oui moi aussi ;(

  7. Virginie78
    Virginie78 31 JANVIER 2016 - 11h23

    Bonjour Julien,

    Merci Julien , très sympa tout ça ;-D , par contre j'ai le même petit bug concernant "Mes amis et moi " qui se trouvent avec les autres membres .

    Bon dimanche.

  8. Nefilim
    Nefilim 31 JANVIER 2016 - 11h46

    Bonjour Julien,
    C'est cool!
    Idem, dans mes amis et moi, il n'y a que moi.
    Dans les autres figurent les autres et mes amis.
    Et le compteur affiche une trentaine, alors que dans le détail je n'en vois qu'une dizaine.
    Bon dimanche!

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Marie0908
    Marie0908 31 JANVIER 2016 - 12h33

    Bonjour,

    Dans mes amis je ne vois que moi solitaaa aussi :-D pour ce qui est de ce détail de confort ^^ je ne vois pas trop l'intérêt de savoir qui est connecté !

    Si je ne m'abuse,la différence des joueurs qu'on ne voit pas dans les joueurs connectés doit correspondre aux visiteurs non ?

    Bon dimanche !

  11. Melivia
    Melivia 31 JANVIER 2016 - 13h05

    C'est bon là on a bien les amis séparés. Merci

  12. Administrateur
    Quichante 31 JANVIER 2016 - 13h05

    Hola,

    Oui, Marie0908 a tout à fait raison, on compte aussi le nb de visiteurs.
    J'ai corrigé le petit bug, vous devriez voir vos amis en 1er.

    Julien,
    Equipe Quichante.com

1 2 3 »