Jeu : Trouvez le clip !

« 5 6 7 8 9 »
  1. Sisqi
    Sisqi 10 JANVIER 2022 - 22h42

    Bonsoir

    Pas de doute, il s'agit de Niagara et du clip Quand la ville dort.

  2. Mlch85
    Mlch85 10 JANVIER 2022 - 22h43

    Bonsoir Sisqi,

    Bon bah pas le temps de dormir ça n'a pas trainé. En effet c'est bien ça, bravo.

    A toi la relance :).

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Sisqi
    Sisqi 17 FEVRIER 2022 - 23h08

    Bonsoir,
    Je relance avec cet extrait de clip.
    Bonne soirée

  5. Sisqi
    Sisqi 20 FEVRIER 2022 - 22h33

    Bonsoir,
    Quelques indices supplémentaires : il s'agit d'une chanson sortie en 1989 qui est beaucoup moins rigolote qu'elle n'en a l'air et au clip totalement en décalage.

  6. Tatasuzane
    Tatasuzane 21 FEVRIER 2022 - 23h40

    BONSOIR,

    Après ce salut du soir de très mauvais goût, voici MA REPONSE. Ah c'est sur, c'est coloré, ça danse avec des beaux costumes dans des beaux paysages, et tout, et tout. Presqu'aussi joyeux que LA CHANSON dont elle est inspirée. Seulement voila, il y a ces fichus barbelés, et des paroles un tantinet différentes, qui racontent une toute autre histoire. Celle en partie autobiographique de Catherine RINGER.
    POUR EN SAVOIR PLUS...

  7. Sisqi
    Sisqi 22 FEVRIER 2022 - 21h49

    Bonsoir
    Effectivement, il s'agit de la bonne réponse et vous avez tout dit alors je me contenterai juste de ceci pour compléter votre "Bonsoir". Cela n'ayant bien évidemment rien à voir avec la chanson des Rita Mitsouko bien entendu.

  8. Tatasuzane
    Tatasuzane 22 FEVRIER 2022 - 23h48

    Hello,

    Merci pour la "version longue" qui, d'après ce que je viens de lire, a été source d'embrouille entre le CREATEUR du jingle SNCF et l'utilisation qu'en a fait David Gilmour !

    Voici MA RELANCE

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 MARS 2022 - 02h39

    Un indice:
    Sinistrement d'actualité.

  11. Maginlimbo
    Maginlimbo 03 MARS 2022 - 10h31

    Bonjour Tata,

    Je ne m'étendrai pas sur les explications car vous ferez ça bien mieux que moi ;-) Je pense qu'il s'agit de "Russians" de Sting.

  12. Tatasuzane
    Tatasuzane 04 MARS 2022 - 01h20

    Bonsoir,

    Oui, c'est bien CELA, Maginlimbo.
    Je crains malheureusement qu'il n'y ait rien à expliquer. Juste une chose, j'ai proposé cette image "avant".

    Vous pouvez relancer.

« 5 6 7 8 9 »