Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour à tous.
Je relance avec cette image.
Bonsoir Ms,
.
C'est l'illustration d'être en totale "comm-union" avec les membres de son groupe
Il s'agit de "Chop Suey!" de System of A Down
Bonjour Mlch.
Oui c'est tout à fait ça. A toi de relancer.
Bonsoir à tous,
Merci MS. Je relance avec ceci (attention aux pièges) :).
PS= je suis passé par un autre système "cjoint" semblant connaitre des problèmes ce soir.
[ Message édité le : 30/04/2022 à 22:07 ]
Bonsoir,
Un indice peut être: "Si je vous dis ZZ Top, Extreme, Nirvana ou encore Kiss et bien vous me répondrez immanquablement hard-rock" (sic)
Bonsoir,
Une image supplémentaire alors. Et je rejoute Golf GTI et Deep Purple
Bonsoir,
Une golf GTI et Deep Purple ? c'est bizarre comme mélange, ça ne va pas ensemble. Une parodie peut être ?
Bonsoir Sisqi et tout le monde,
Ah la piste "parodique" serait à creuser, un petit effort tout le monde je suis sur que vous connaissez :)
Salut Ml :)
En gros, je pense à Spinal Tap. Ai-je bon ?
Avec vos indices car les images ne me disent rien, je pense à un groupe d'abord créer dans un film pour parodier les groupes de hard rock mais qui a bien fini par être un des leurs
Bonsoir Coco,
.
Le raisonnement n'est pas mauvais mais ce n'est pas la bonne réponses. Il faut penser à plus "proche" de nous
Courage à tous (je ne pensais pas que cela allait tourner au casse tete lol)