Jeu: Toute une histoire

« 2 3 4 5 6 »
  1. Marcbt
    Marcbt 24 JANVIER 2017 - 14h08

    avoir un enfant de toi que l'on reve d'appeller Petit franck. Dans ce cas ou allons nous vivre ...

  2. Sisqi
    Sisqi 24 JANVIER 2017 - 15h49

    J'ai toujours rêvé de la ville lumières mais sans un sous nous nous contenterons de vivre sous les ponts de Paris

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Mumusica
    Mumusica 24 JANVIER 2017 - 16h10

    C'est de loin préférable à ma cabane au fond du jardin .
    A la campagne nous coulerons des jours heureux à......



    [ Message édité le : 24/01/2017 à 16:17 ]
  5. Sisqi
    Sisqi 24 JANVIER 2017 - 17h23

    la campagne ? Mais oui !!!! Allez hop tout le monde à la campagne ! On va se payer du bon temps ;-)

  6. Marcbt
    Marcbt 24 JANVIER 2017 - 21h09

    allons y!!!! coiffons notre petit chapeau tyrolienet qui sait au detour d'une promenade en montagne retrouverions nous pasheidi notre amis d'enfance et dont les chevres font carriere dans le show bizz maintenant avec notre seduisant kengi :)

  7. Got
    Got 24 JANVIER 2017 - 22h01

    et passons donc par Marly-Gomont il y a tant de vaches et surtout une jolie fleur

  8. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 JANVIER 2017 - 03h01

    Petit résumé de notre histoire

    Il était une fois un petit rouquin mélomane qui, un soir avant d'aller se coucher s'était dit : "J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE". Le lendemain, il prit donc la route. A la station service, après avoir soulagé sa vessie, il tomba nez à nez sur GOLDORAK, qui lui dit : "J'AIME REGARDER LES FILLES, mais sur ma planète, il n'y a pas de plage où on pourrait batifoler TOUT NU ET TOUT BRONZE tout en faisant des pâtés de sable; puis après nous irons AU BORD DE L'EAU faire quelques pas, puis nous dire nous sommes sur LA PLAGE AUX ROMANTIQUES".
    Juste à côté, se trouvent UN HOMME ET UNE FEMME. Ils marchent le long de la plage abandonnée et sans crier gare : LE COUP DE SOLEIL leur procure un teint rubicond qui leur laisse échapper un ALLO MAMAN BOBO. Ne supportant plus la douleur, ils filent voir le DOCTEUR. Une fois devant lui, l'homme ne cesse de se plaindre (eh oui, c'est un homme); et faisant la liste de tout ce qui ne va pas, lui dit :"JE NE SUIS PAS BIEN PORTANT; Il faut que je vous avoue, docteur: voila, J'AIME LES MOCHES et en plus, je crois que JE SUIS PERDU et que nous sommes plusieurs DANS MA TETE. C'est grave, docteur ?"
    -"En fait, ça dépend. A 3 ou 4, ça peut encore aller; par contre, si vous êtes plus de 15...? Tout n'est qu'une QUESTION D’ÉQUILIBRE. Maintenant, si vous êtes perdu, je vous conseille d'acheter un plan de la ville fantôme et d'appeler GHOSTBUSTERS à la rescousse. Voyez vous, le SIMPLE D'ESPRIT a grand besoin d'une THERAPIE DE GROUPE afin de soigner son EGO.
    Il se rendit donc au centre hospitalier où il rencontra L'INFIRMIERE et sans perdre une seconde, il lui dit :"MADEMOISELLE PIQÛRE, faites ce qu'il faut pour que ça cesse, JE RÊVE DE PETITS HOMMES VERTS et X COLPA DI CHI ?? Mais c'est bien sûr LA FAUTE A VOLTAIRE. Je me demande bien WHERE IS MY MIND ???" se dit-il, quand tout à coup... Une femme, elle aussi fort perturbée, débarqua à l'hopital.
    -"Je suis TATA YOYO et j'ai le DEVIL INSIDE". C'est URGENT, la LOBOTOMIE s'impose, autant pour la femme que pour l'homme!
    Comment se souviendront-ils de LA CAISSIERE DE CHEZ LECLERC après tant d'émotion? L'émotion fut grande, en effet. D'autant plus qu'une triste nouvelle vient de tomber sur BFM : GOLDORAK EST MORT!!!
    Que peut-on ajouter de plus? Si ce n'est que nous pourrions lui rendre un dernier hommage en lui élevant une stèle sur les hauteurs de ROCK AMADOUR, danser LA TARENTELLE et finir chez LA MERE A TITI. Ou alors, oublier Goldorak et plutot célébrer SUPERMAN ou notre héro national français qui est ...? Bon sang mais c'est bien sûr! Il s'agit de SUPER DUPONT; à moins qu'il ne soit dépassé. Dépassé et en plus par la droite par ce bon vieux ALBATOR, à bord de son bolide pirate. Pourquoi ne pas essayer de l'arrêter puisqu'ON M'APPELLE L'OVNI. "Vite les gens, nous avons besoin d'aide! Un SOS? MAIS VOUS ETES FOUS !
    Tout le monde sait que lorsqu'on mettra les cons sur orbite, on n'aura pas fini de tourner. Que diriez vous plutôt de qualifier cette histoire de SANS QUEUE NI TETE? ou alors de complétement DINGUE DINGUE DINGUE.
    LE MONDE EST TELLEMENT CON que même Nestor préfère partir à LA PECHE AUX MOULES, des fois qu'il attraperait le BLUES DE TOI. Alors comment faire pour te retrouver dans ce monde ? Il n'y a qu'une solution et il se dit: "UN JOUR JE M'EN IRAI pour enfin pouvoir VIEILLIR AVEC TOI et avoir UN ENFANT DE TOIque l'on rêve d'appeler PETIT FRANCK. Dans ce cas, où allons nous vivre? J'ai toujours rêvé de la ville lumière, mais sans un sous, nous nous contenterons de vivre SOUS LES PONTS DE PARIS. C'est de loin préférable à MA CABANE AU FOND DU JARDIN. A LA CAMPAGNE, nous coulerons des JOURS HEUREUX".
    A la campagne? Mais oui!!! Allez hop TOUT LE MONDE A LA CAMPAGNE! On va se payer du bon temps. Allons y !!! Coiffons NOTRE PETIT CHAPEAU TYROLIEN et qui sait, au détour d'une promenade en montagne, retrouverions nous pas HEIDI, notre amie d'enfance, et dont LES CHEVRES font carrière dans le show bizz maintenant, avec notre séduisant Kenji.
    Et passons donc par MARLY GOMONT. Il y a tant de vaches et surtout UNE JOLIE FLEUR

    Allons y, continuons comme ça, les candidats au prix Goncourt n'auront qu'à bien se tenir!!!



    [ Message édité le : 25/01/2017 à 03:24 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 25 JANVIER 2017 - 03h21

    Une jolie fleur, sans aucun doute essentielle. Ne dit-on pas que L'IMPORTANT C'EST LA ROSE?
    Ne dit-on pas non plus que ....



    [ Message édité le : 25/01/2017 à 03:23 ]
  11. Mumusica
    Mumusica 25 JANVIER 2017 - 10h30

    Le Myosotis (vergiss mich nicht ou forget me not)est le symbole d'un amour sincère?.
    Bras dessus,bras dessous ils allèrent parfaire leur éducation sentimentale .
    Que c'est bon d'être amoureux et d'aller.......

  12. Marcbt
    Marcbt 25 JANVIER 2017 - 10h50

    se ballader main dans la main et d'aller la hautsiffler sur la colline le long du ruisseau de notre enfance qui va se jeter dans l'ocean ou nous allons regarder voguer les petits bateaux. AH l'Amour que c'est bon aujourd'hui et tellement rare de le vivre aussi fort!!! ...

« 2 3 4 5 6 »