Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Si je dis Jean Rochefort, est ce que ça fait avancer le SCHMILBLICK ?
Par contre le film .... Mystère et boule de gomme ???
Bonsoir,
Merci Kemper pour les infos. Effectivement, avec tout ça, c'est beaucoup plus simple.
Mais vu que je ne connais pas ce film et que je n'en ai même jamais entendu parler, je passe mon tour.
Coucou Kemper !
Je propose "Cible émouvante" ? avec Jean Rochefort toujours parfait :)
Bonjour,
EXTRAIT
Hello,
Dialogue inattendu (voire incongru), entre deux personnages qui d'ordinaire ne se rencontrent jamais.
Hello,
Toujours pas ?
Film sorti en 2019, uniquement sur "plateforme" : celle au grand N rouge et qui fait (....) quand on l'allume.
Sorte de finale Argentine - Allemagne, bien loin des stades de foot (même s'il y est fait allusion à la fin). Et cette fois, c'est l'Argentine qui a gagné !
Bonsoir,
Joseph l'Allemand vs Jorge l'Argentin.
Par contre, les deux acteurs qui les interprètent sont nés au Pays de Galles.
Que dire de plus ?
Hello,
Et bien puisque Jorge Bergoglio, alias FRANÇOIS (Jonathan Pryce), ne vous inspire pas plus que Joseph Ratzinger, alias BENOIT XVI (Anthony Hopkins), je me vois dans l'obligation de remballer mes DEUX PAPES.
Autre temps, autres moeurs, je vais donc relancer avec CECI.
Les amateurs de grands classiques français reconnaitront certainement l'actrice.
Sinon, le titre du film est dans le monologue (mais chuutttt, je n'ai rien dit !!!)
Bonsoir,
2 Janvier. Traditionnellement jour d'inventaires et de grand ménage, pour repartir sur de bonnes bases. Donc : je dépoussière.
Personne en veut de mon film de 1960, (dont le réalisateur avait pour réputation de maltraiter ses actrices) ? Charles Vanel était à l'affiche.
Quant à l'actrice, SI JE VOUS DIS ....
Hello,

Ahhh Kemper, on ressort les vieilles affaires
Bravo , c'est bien CELA.
La preuve qu'elle pouvait aussi être une grande actrice ... mais c'était avant!
A vous Kemper