Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit de CE FILM.
Bonsoir,
Vous avez tout bon Tata. L'extrait correspond à la scène où Benoît Poelvoorde (Ghislain Lambert) essaye le dopage pour, enfin, devenir un cycliste reconnu.
Je vous passe le relais.
Bonsoir,
Changement complet de registre.
EN V.O, suivi du même, EN V.F
Bonjour,
Quelqu'un qui tourne ds le mauvais sens, je n'en vois qu'un : Billy Hayes qui veut prendre l'Express de minuit.
Hello,

Billy Hayes, la mauvaise machine qui tourne dans le mauvais sens au fin fond de l'asile de fous de sa prison turque. Dans le film culte d'Alan Parker, avec sa non moins culte
MUSIQUE.
A l'époque, MIDNIGHT EXPRESS avait beaucoup fait pour la promotion du tourisme en Turquie
Bravo Sisqi, à vous.
[ Message édité le : 05/05/2021 à 01:33 ]
Bonsoir,
Et oui, la Turquie n'était pas très heureuse à la suite du film.
Voici la suite avec cet extrait.
J'adore ce film loufoque avec toutes ses références cinématographiques.
Et comble du n'importe quoi, le générique de fin en plein milieu du film!
Ici, c'est Kad Merad en agent du FBI et François Cluzet (en Mi-Tom Cruise dans Né un juillet, Mi-Lieutenant Dan de Forrest Gump).
Je propose : CECI
Bravo Tata, encore une bonne réponse, à vous !
Voila, voila! Un peu en retard mais j'arrive !
EXTRAIT
Bonsoir
Il s'agit du film "Les hommes préfèrent les grosses" avec la chanson A way de Catherine Lara