Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
BRAVO, c'est bien cela.
A vous Kemper.
Hello,
Peut être LE CERCLE DES POETES DISPARUS ???
Hello,
NOUVEL EXTRAIT
Des petits soucis par ici.
Au début de l'extrait, la profession du personnage est citée, ce qui peut constituer un indice.
Dans le livre, le nom du personnage qui parle évoque une technique de coiffure.
Dans le film, il a été transposé en marque d'ascenseurs.
Hello,

Oui, il s'agit bien du monologue d'OTIS avec le très décalé EDOUARD BEAR.
Dans la BD Astérix et Cléopatre, il s'appelait MISEMPLIS.
Ils auraient pu lui garder son nom original, parce que question coiffure ....
A vous !
Bonsoir,

C'est la scène dans le magasin d'un père, où son fils veut Pierre Richard comme jouet.
Le film est donc Le jouet. J'avais proposé le mois dernier, un extrait qui se déroulait dans le bureau du père
Hello Kemper,

C'est ce que l'on dit
Voici un nouvel extrait
Bon weekend à tous.
Bonsoir.
Help ! C'est Sergi Lopez, l'accent espagnol ???
Bonsoir,

Quelques indices sont nécessaires pour trouver ce film.
Non Tata, ce n'est pas lui. Par contre, un des acteurs principaux est d'origine espagnol, mais n'est pas présent dans l'extrait. Mais un célèbre acteur belge y est. Le thème du film se passe dans le milieu d'un sport, très populaire l'été.
Je pense que tout ceci devrait bien aider
[ Message édité le : 27/04/2021 à 21:46 ]
Hello,
Oui, effectivement, avec les indices, c'est beaucoup mieux !
Sans, je n'aurais pas trouvé. Même pas reconnu la voix de l'autre acteur de l'extrait. Et comme je n'ai pas vu le film ...