Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Pardon pour la réponse tardive (pas trop le temps en ce moment)
C'est une bonne réponse en tous cas. A vous de jouer.
Bonsoir Kemper,
En reconnaissant les voix de Richard Bohringer (Toubib), Ticky Holgado et celui qui a réalisé ce bon film, Gérard Jugnot, je dirais, sans me tromper, "Une époque formidable".
Bonjour,

Je l'avais oublié, merci
Voici un nouvel extrait.
Hello Kemper,

Tu as tout bon ! Extrait de la lettre de Viggo à sa femme Chère Dolorès.Un grand film, en ce qui me concerne.
A toi la relance
Hello, bonsoir.

Je crois bien avoir déjà proposé ce film. Mon extrait était un peu plus poétique, tout en finesse, si mes souvenirs sont exacts. (En haut de la page 16 de cette rubrique)
Hello,
Reprenez la main, Kemper, pas de souci.
Hello,

Oulala, ça sent le film de gangsters à la Scorsese à plein nez, ça.
Les Infiltrés ? Les affranchis ? The Irishman ? Un autre dans le même genre ? A moins que je sois complétement à côté de la plaque
Ceci dit, on dirait quand même bien la doublure voix française de Robert De Niro.
Hello,
Donc, j'ai bien tapé là ou il fallait !
Par déduction, s'il s'agit bien de De Niro dans l'extrait ? J'élimine les Infiltrés.
Et comme je ne me souviens pas avoir vu Ray Liotta dans The Irishman, il ne reste plus que
LES AFFRANCHIS ???
Hello,

J'avais entendu l'info pour la voix française de De Niro. Et je viens de voir la tête de Jacques Frantz qui ne m'était pas inconnue. Je n'avais jamais fait le rapprochement avec De Niro ni avec les autres qu'il a doublés (Nick Nolte, Mel Gibson entre autres).
Je relance avec un extrait sans doublure (malheureusement je n'ai pas trouvé la VF)
Pour ceux qui ont vu le film et s'en souviennent (1975), une scène culte qui ne devrait pas poser de problème.
Pour les autres, un immense acteur qui a la réputation de beaucoup crier et gesticuler
Comme ici, par exemple : ATTICA !
[ Message édité le : 11/04/2021 à 18:06 ]
Bonsoir,
Quelques indices peut être ? Il y a un nom d'animal dans le titre (français et version original). Nom d'animal utilisé dans une expression.
Les deux acteurs principaux ont également interprété les rôles de deux frères dans les deux premiers opus d'une saga bien connue sur la Mafia.