Jeu: C'est culte, mais dans quoi ?

1. Floflo39
    Floflo39 24 FEVRIER 2021 - 10h46

Voici ma relance ;-)

2. Floflo39
    Floflo39 27 FEVRIER 2021 - 12h10

Oui c'est ca bravo ;-)
    A toi la relance ;-)

3. Administrateur
    Publicité
  4. Titiblue1
    Titiblue1 27 FEVRIER 2021 - 22h38

Bonsoir,

C'est de circonstance, un petit hommage à Fernandel ;-) Je dirais le Schpountz.

5. Tatasuzane
    Tatasuzane 02 MARS 2021 - 00h27

Bonsoir,

Veuillez m'excuser pour cette intrusion et pardonnez moi Titi parce que ce n'est pas mon tour, mais le 1er mars étant LA JOURNEE MONDIALE DU COMPLIMENT, je ne voulais pas manquer l'occasion, et risquer de passer à côté de CECI. :-D :-D :-D

C'est quand déjà, la journée de l'ordure ????

6. Titiblue1
    Titiblue1 02 MARS 2021 - 19h36

Bonsoir,

Pas de problème, je vous pardonne puisque cela vous tient tellement à coeur. Ce sera pour la prochaine fois, je le garde au chaud. Heureusement, que vous n'avez pas confondu avec le 8 mars ;-)

7. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 MARS 2021 - 01h29

Hello,

Oui Titi, heureusement! :-D
    L'adorable JEAN YANNE, c'était juste pour le gag. Je venais juste de découvrir qu'il y avait une Journée Internationale du Compliment (puisque maintenant il y a des journées pour tout!).

Vous pouvez relancer, avant que votre extrait refroidisse :-D

8. Titiblue1
    Titiblue1 03 MARS 2021 - 21h42

Bonsoir Tata,

On a bien compris qu'ils ne vieilliront pas ensemble :-D

Je relance avec cet extrait.

9. Administrateur
    Publicité
  10. Tatasuzane
    Tatasuzane 03 MARS 2021 - 22h08

Hello,

Jacques Francois (inimitable dans un de ses rôles de faux cul distingué) , c'est sur.
    Si l'autre, comme je pense le reconnaitre, c'est Michel Bouquet, je serais tentée de répondre LE JOUET. A moins que ce soit Jacques Monod ??? Dans ce cas, je ne vois pas.

En attendant : 3 Mars: JOURNEE MONDIALE DE LA VIE SAUVAGE :-D

[ Message édité le : 03/03/2021 à 22:09 ]
  11. Titiblue1
    Titiblue1 03 MARS 2021 - 23h30

J'ai failli perdre quelques décibels :-D

Vous avez tout juste. Jacques François excellait dans ce genre de rôle. Mais qui est le monstre ?
    A vous la relance.

12. Tatasuzane
    Tatasuzane 05 MARS 2021 - 00h40

Hello bonsoir,

LE PETIT MONSTRE ?. Ou bien SON PAPA, MICHEL BOUQUET ?. On a que l'embarras du choix. Surtout si on ajoute tous les lèche bottes qui gravitent autour.
    Belle critique du pouvoir de l'argent, en tous cas.

Donc, puisque j'ai bon, je vais relancer avec cette autre satire, également sous forme de comédie à l'eau de roseEXTRAIT.