Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,
Avec LA SCENE de plaidoirie du vieux sénateur abolitioniste John Quincy Adams, ancien président (le 6eme); lui même fils de président (le 2eme) des Etats Unis.
Avec le magnifique acteur béninois Djimoun Hounsou et le magnifiquement transformé Anthony Hopkins.
Très beau film, je confirme.
Bravo Mélivia.
Bonjour à tous,
Merci Tatasuzane !
Je relance avec cet extrait
Hello,
Heureusement que je me souvenais qu'il y avait Cuba Gooding Jr et Robert DeNiro, sinon, je n'aurais jamais retrouvé le titre de ce film qui raconte l'histoire du premier scaphandrier afro américain de l'US Navy.
VOILA
Bonsoir à tous,
Tatasuzane Bravo ! A vous de jouer.
Bonsoir,
VOILA qui ne devrait pas poser trop de problème.
Hello,

Ja, ja, ANN OURSSÔÔÔNNNN. Ça va, c'était pas trop difficile ????
A vous, Kemper.
Je dirait le film les Sopranos ?
Bonjour,
A mon avis c'est plutôt le film inspiré de la vie de Mozart: Amadeus.
Bonsoir,
Je relance avec cet extrait.
Bonsoir,
INGLOURIOUS BASTERDS peut être ???
Et à propos de ce film, je viens d'aller jeter un oeil sur les extraits de la bande de diffusion.
Le film de Tarantino est bien présent mais sans la faute d'orthographe du titre original.
Ce n'est pas Inglorious Basterds mais IngloUrious Basterds
Explication Wiki
[ Message édité le : 09/02/2021 à 02:38 ]