Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,

Je termine ma thèse sur "Les Chevaliers Paysans de l'An Mil des bords du Lac de Paladru" et je suis à vous, Kemper
A moins que quelqu'un ait vu ce film à la téloche hier soir et souhaite répondre?
Une belle brochette de comédiens + une quarantaine de tubes = ON CONNAIT LA CHANSON
Film d'Alain Resnais 1997
Je relance donc,
EXTRAIT, j'ai honte
Bonjour,

Vous vous êtes surpassé Tata dans la catégorie film culte, enfin si on peut dire ça
Du Francis Veber.
Gérard Depardieu dans Tais-toi.
Bonsoir tout le monde, et Titi.

Du grand vrai cinéma intello digne de La Nouvelle Vague... ou presque.
Un grand show Depardieu
Une grosse rigolade sans se poser de question, c'est toujours ça de pris !
A vous Titi.
[ Message édité le : 24/01/2021 à 09:37 ]
Bonsoir à tous et Tata,

Vous avez raison, cela fait du bien surtout en cette période particulière
Je reste dans la comédie avec cet extrait.
Bonsoir,
On continue le cycle Bacri Jaoui et toute la bande. Je crois qu'il s'agit de CUISINE ET DEPENDANCE
Bonsoir Tata,

Je voulais juste rendre un hommage à ce grand acteur, qui fait partie de mes préférés. J'avoue que sa disparition m'a attristée.
A vous la relance
Hello,
Changement de registre : EXTRAIT, un peu long mais je n'ai pas voulu couper la tirade.
Bonjour à tous,
Je propose Amistad, un très très beau film de Steven Spielberg, tiré d'une histoire réelle et qui traite de l'esclavage, plus précisément la traite négrière. Ce film est poignant, bouleversant et triste, parfois il est dur de regarder certaines scènes. Un casting juste excellent avec Djimon Hounsou, Morgan Freeman, Anthony Hopkins, Chiwetel Ejiofor, Matthew McConaughey. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu. Un gros coup de coeur.
[ Message édité le : 31/01/2021 à 15:10 ]