Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
C'EST BIEN CELA.
Si vous rêvez d'un carillon Westminster, ou d'un cendrier en lave des îles éoliennes, c'est à 50 secondes du début de la vidéo.
Par contre, faudra éviter le précieux nectar, sinon, vos bras vont gonfler et vous ne pourrez plus taper sur le clavier
Sacré Audiard, on ne s'en lasse pas!
A vous !
Bonsoir,
Je pense à Hibernatus avec Louis de Funès
Bonnes fêtes à tous
Bonjour Kemper, merci
je prends le relais avec cet extrait
Bonsoir,
Pierre Richard quasiment certaine. Celui qui lui donne brièvement la réplique, probablement Gérard Depardieu.
La Chèvre ? Les Compères? Les Fugitifs?
J'aurais tendance à pencher pour le premier.
Bonsoir,

Vous penchez bien Tata, espérons pr eux que l'avion ait moins penché
A vous de jouer
Allez, il ne faut pas que ça traine. Relance:
EXTRAIT
LE MEME, dans sa version originale
Bonsoir et tous mes voeux à toutes et tous.
C'était bien tenté Kemper car c'est un peu le même esprit loufoque que La Vie de Brian et réalisé quasiment à la même période.
Le film recherché est américain, son réalisateur est également acteur et joue, comme souvent dans ses films, plusieurs personnages différents.
Hello,
Là, je pense qu'il va falloir un peu d'aide.
Je voulais donner la date de décès du réalisateur avant de m'apercevoir qu'il est toujours vivant !!! (94 ans). Par contre, son épouse (une certaine Mrs Robinson) est décédée en 2005.
Ce réalisateur a essentiellement fait des films comiques, ou les anachronismes sont fréquents.(dans un autre de ses films, un chef indien parle yiddish !)
Le film qui nous intéresse ici refait le monde er relate des évènements historiques légèrement "revisités"
Bonsoir,
Bravo Kemper, c'est bien CELA
Pour info, la parodie de western où les indiens parlent Yiddish, c'est LE SHERIF EST EN PRISON
Suivant.
Dééhorsss
Roland Giraud dans le rôle du général Schpontz
Et Gérard Jugnot dans le rôle d'Adolfo Ramirez qui couine comme un goret.
Sans une hésitation : PAPY FAIT DE LA RESISTANCE