Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Conan ? Le Barbare ???
oui Tatasuzane . C'était trop facile je pense c'est bien Conan le Barbare avec Schwarzy ! un film de 1982 et à mon avis le meilleur musique de Basil Poledouris qui, je pense à du pomper un peu (et même beaucoup) sur le lieutenant Kijé de Prokoviev (une autre musique de film) pour son "Love theme".
Alors à vous de relancez !
Poledouris aurait pompé ? Houuu le vilain ! Je viens de ré écouter le Love theme de Conan, ça ne m'évoque rien, mais il faut dire que je ne connais de Lieutenant Kijé de Prokofiev que la version pompée par Sting dans sa chanson Russians !
Pour moi, le plus grand "pompeur" reste John Williams, mais ce n'est que mon avis. Et que dire de James Horner, (que j'aime beaucoup, par ailleurs). Lui, il "s'autopompe" avec "ses quatre notes du danger" qu'il fourre dans tous ses films. Mais bon, assez blablater, je vais donc relancer avec un pompeur d'Offenbach. Du grand n'importe quoi, j'adore.
Extrait
je dirai le film de jean Yann : Liberté, égalité, choucroute !
Voila ! C'est cela même, maintenant, on sait comment a été composée La Marseillaise !
Avec le regretté Darry Cowl en Rouget de l'Isle légèrement ébouriffé.
On reconnaîtra un Danton plutôt inattendu en la personne du navigateur Olivier De Kersauzon!
Suivant !
Voilà , voilà j'espère que celui ci n'a pas déjà été cité
j'ai même peur que ce soit trop facile
"Si la connerie se mesurait, il serait Mètre Étalon, il serait à Sèvres" !!!
Non, je ne crois pas que ce film ait été déjà cité !!!
Quelqu'un en veut ?
Michel Audiard, dans ses oeuvres!
Gabin et Françoise Rosay (dans un second rôle comme on n'en fait plus)
LE CAVE SE REBIFFE
[ Message édité le : 22/08/2018 à 23:32 ]
Bonsoir,
Extrait
Belmondo-Castelli
Flic ou Voyou