Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
TELLEMENT PROCHES ?
[ Message édité le : 13/02/2018 à 16:23 ]
Bravo Tatasuzanne, ce n'était pas si simple ! Je te lèche la main pour la relance !
Merci Whynot,
C'est très gentil mais pas trop de léchouilles de chat,je suis un peu allergique !!!
Alors, Tellement proches, mais dans un tout autre registre !!!
En VO
Le même en VF
Bonsoir,
Je pense au film Sully avec Tom Hanks réalisé par Clint Eastwood.
Absolument
Un amerrissage olé olé de type ski nautique sur l'Hudson River, qui a tourné en boucle sur toutes les chaines de télés du monde. Mais surtout la suite de l'histoire, où la compagnie aérienne a reproché au commandant de bord de ne pas avoir respecté les procédures et avoir cassé le gros navion. La valeur marchande de la vie de 155 personnes étant probablement inférieure à celle du sus-dit gros navion. Business is business !!!
Bravo Dunnary. A vous !
Merci.
Je relance avec ce nouvel extrait
Bonjour, personne ??? Film sorti en 2009, un des acteurs qui donne la réplique a incarné un Jedi dans la saga Star Wars d'où le clin d'oeil :)
Bonjour, toujours personne. Allez encore un indice, film avec Ewan McGregor et George Clooney.
Bonjour,
Les Chèvres du Pentagone ?
Bravo Whynot, à toi l'honneur.