Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Hello,
C'est exact. Donc, c'est à vous, Ms !
Relance
Hello,
Personne ?
Bon, ben je me lance:
Ben-Hur Marcel/Coluche + Lucien, le lion neurasthénique + Paul Préboist son gardien = Deux Heures Moins Le Quart Avant Jésus Christ de Feu Jean Yanne.
Bravo Tata c'est bien ça.
Bonjour,
Pour bien commencer la journée, un peu de fraîcheur, de douceur et de tendresse, dans ce monde de brutes...Ou pas !!!
Bonjour,

J'ai trouvé mais je laisse les autres chercher un peu,nous sommes dimanche et accordons leur,la paresse
Demain aurait été pile poil le bon jour pour relancer l'extrait !
[ Message édité le : 06/08/2017 à 06:50 ]
C'est tiré de Seven ou bien me trompé-je ?
Hello,
C'est effectivement la scène finale de Se7en, où la pauvre Gwyneth Paltrow a perdu la tête !
Je vous passe la main, Lemmy.
Bon, je veux bien reprendre la main, mais comme je ne suis qu'une grosse bille en informatique, je ne garantis pas que mon extrait va fonctionner.
http://www.cjoint.com/c/GHhbqCgRljo
Moé, c'est bien ce que je disais, je suis une tanche. J'ai bien le lien, mais pas vraiment lié
extrait