Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Si personne n'en veut, je réponds : Le gendarme de Saint Tropez
C'est bien cela,Sisqi
A ton tour !
coiffé au poteau :)! par Sisqi j'arrive trop tard Bravo
Merci Mumusica et désolée Mjf, mais voici mon extrait alors saute dessus, elle a besoin d'aide
Extrait
Bonsoir Sisqi
:) euh... Je crois reconnaître la voix de Mel Gibson ? Kidnapping ?^^
Non désolée ça n'est pas ça.
Mais tu n'as pas tort pr la voix, il s'agit du même acteur français qui a doublé les 2 voix.
[ Message édité le : 26/07/2017 à 10:33 ]
Hello,
C'est pénible, ces acteurs qui doublent plusieurs acteurs américains!
Cela fait deux jours que je me demande dans quel film Robert De Niro aurait bien pu avoir cette réplique, car c'est aussi une de ses voix françaises que l'on entend. Tout ça pour rien !
Ce n'est qu'en écoutant bien les dialogues : service des intérêts américains à l'ambassade de Suisse = pas d'ambassade US dans un pays. L'Iran semblait correspondre. La suite des propos m'a fait penser à l'adaptation cinématographique du bouquin JAMAIS SANS MA FILLE
Excellent réponse Tatasuzane, je vous refile le bébé
As-Salâm aleïkoum
Extrait
Bonjour,
je pense que c'est un extrait du film Indigènes.