Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bravo Tata c'est bien ça.
oui nous aussi roxyvir mais on ne le dit pas nous sommes des gens civilisés
Hello,
D'autant plus que c'est pas ceux qui en parlent le plus qui .... Enfin, vous me comprenez !
Je n'ai pas d'idée pour l'instant (je parle du jeu). Si quelqu'un veut relancer ... Sinon, je verrais ça plus tard.
Have a good day.
Extrait
Un petit coup de pouce ?
La ptite, ptite, ptite, ptite fillotte à JC .... ??????
Un autre ?
Jeu de piste mystique aussi controversé que l'improbable brushing de l'acteur américain, héro du film.
Hello,
Et si je vous dit que la supposée ptite, ptite, ptite fillotte à Jesus c'est Audrey Tautou et que l'acteur américain bizarrement "coiffurifié" c'est Tom Hanks, je vous ai tout dit, non ?
Bonsoir, sur le brushing de Tom Hanks il y a beaucoup plus à dire Tatasuzane :)) quoique...la réponse est peut être dans le Da Vinci Code !?
Voui, la réponse est bien Le Da Vinci Code. Bravo.
Vous relancez, Mjf ?
Bonsoir... Réplique : " Si on travaille pour gagner sa vie, alors pourquoi se tuer au travail ? un indice ? Blondin