Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou Tata,
.
Mais bien sur vous avez le droit de répondre, c'est ouvert à tous :) y compris aux fans des films proposés
Dans ce cas ......
A TAAABLE !!!
Et la chanson entendue dans l'extrait, c'est Good bye Horses, de Q Lazzarus
[ Message édité le : 10/04/2017 à 21:19 ]
Bravo tata après ce bon repas accompagné d'une musique adéquate je vous laisse relancer. :)
Restons à table, voulez vous ?
Bien flippant aussi, celui la
Bon appétit, et bonne nuit. Faites de beaux cauchemars.
Bonjour, je pense à Soleil vert
Bon appétit :(
Hello,
Comme vous pensez bien Sisqi !!!
Quelle angoisse ce film !
- J'ai fini en sueurs, j'ai failli faire une crise d'asthme, et j'ai banni tous les aliments verts de mon alimentation pendant des décénies
Pour ceux qui ne connaissent pas
[ Message édité le : 12/04/2017 à 03:04 ]
Bjr, je me lance et après qq coupures, voici
Bonjour,
Keyser Soze ? Keyser Soze ?
J'ai vu ce film il y a longtemps, et ce dialogue ne me dit rien; mais Kobayashi, "L'infirme" et la musique à la fin me font vraiment penser à USUAL SUSPECT
Tout à fait exact Tatasuzane
Ce "dialogue" correspond à la toute fin du film au moment où le flic découvre la véritable identité de Keyser Söze. La preuve par l'image Mais attention à ne surtout pas regarder si vous désirez voir le film !!!
A votre tour
Suis un peu à court d'idées.
Allez, un petit facile