Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
:d ptdr
[ Message édité le : 05/03/2017 à 15:54 ]
Bien joué Tata
A vous de jouer!
OK, restons dans le ton, et les fluides corporels
En VO
En VF
Un indice, peut être?
Un réalisateur et un acteur britanniques d'ordinaire peu enclins à ce genre de films comiques.
Hi, les djeuns !
Personne en veut de mon film biopic revu et corrigé? Avec Sir Anthony Hopkins, macrobio avant l'heure, joliment décoré d'une charmante barbichette surmontée de dents de lapin; et très préoccupé par le transit intestinal de sa patientèle.
[ Message édité le : 13/03/2017 à 16:00 ]
Dernier indice avant relance libre
Hello
Bon, ben ce film restera un mystère
RELANCE QUI VEUT
Bonsoir après quelques recherches à partir du Web car je ne connaissais pas ce film je pense à aux bons soins du docteur kellogg. Non je ne fais pas de placement de marque :p
Hello,
Voui, Il s'agit bien de The Road to Wellville. Aux bons soins du Dr Kellogg, en Français. Portrait déjanté de l'inventeur des corn flakes, et de son centre de remise en forme pour Bobos, à la mode 1900
Un grand show d'Anthony Hopkins en Dr Kellogg. A cent lieues du Dr Treeves, le médecin d'Elephant Man; et à trois mille lieues du Dr Lecter, le médecin de ... Top chef
Démonstration
A vous Dunnary
[ Message édité le : 24/03/2017 à 00:03 ]
Bonjour et merci Tata,
Je relance avec çà