Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Tu pourras remercier le hasard Ml, bvoo
Le combat rock avec Jango Edwards doublé par Bernie Bonvoisin
A ton tour
Oki alors je recommence avec ceci. Pas simple à la première écoute mais je suis sur que certains vont trouver, vous êtes des bons
.
AHHHHHHHH!
Monsieur Muscles? Encore lui, n'est ce pas? L'ex gouvernator de Californie?
[ Message édité le : 04/03/2017 à 02:12 ]
bonsoir et merci Tata, ça m a mis sur la voie. En revanche je ne ferais pas de contrepéterie avec C... le Barbant.
Je propose Conan le barbare
Coucou Tata et Dunnary, je vois que l'ami Schwarzenegger vous a inspiré lol.
En effet c'est bien ça Dunn.
Décidément entre se balader nu dans les rues ou ne plus vouloir se dévêtir il a des soucis vestimentaires mdr.
A vous la suite :).
Merci Ml, je relance donc avec cette réplique
Wayne's World 2 ?
yep ms, bien joué; Mais comme me l a fait remarquer Sisqi, déjà proposé en début de sujet.
A ton tour
Merci Dunnary,
je propose cet extrait
Hello,
Alleluyaaaahhhh!!! Garde ta semence !!!!
Le rassemblement de François F. au Trocadero pour soutenir un projet bien mal barré ?
Ah non, mince, je me suis trompée de parvis :d
je pense reconnaître Richard Berry et Patrick Timsit, donc, je propose CASIMODO D'EL PARIS