Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Et bien bravo Tatasuzane, je vous décerne une médaille :d
Bonsoir, merci pour la médaille. Comme elle était en chocolat, j'ai tout boulotté!
Voila, voila !
Personne en veut ? Pourtant ...
Une ouverture du festival de Cannes.
Quatre Césars
Un BAFTA - Meilleur film étranger (César British)
Un Donatello - Meilleur film étranger (César Italien)
Une Nomination aux Oscars.
Non désolée, je ne vois pas ce que c'est. Je peux toujours chercher mais ce n'est pas pareil alors place aux autres
Coteries et fayotages du XVIII siècle, jusqu'à en devenir ....
"Le compte" est bon et le ridicule ^^ ne tue point !
Mais si, le RIDICULE tue!!!
Comme le démontre Patrice "Le compte" dans cette critique au vitriol des moeurs de la Cour de Louis XV (Ou XVI, je ne sais plus???).
Je pense que c'est à vous, Mumusica.
[ Message édité le : 18/01/2017 à 13:51 ]
C'est Louis XVI
Je relance...
GRRRRRR !!!!
Une chanson entendue dans plein de films.
La doublure voix de l'acteur qui dit vaguement quelque chose vu que c'est sa doublure régulière, mais pas que de lui!
Un dialogue déjà entendu sans qu'il soit possible de retrouver de quoi il s'agit.
C'est agaçant !!!!!
2 ZEEUUUUURRRES !!! Deux heures, le temps qu'il m'a fallu pour le retrouver. Et encore, en trichant !
Je laisse donc cette histoire vraie (au très, très lointain accent berrichon) à qui n'en veut !!!!
Puis-je dire que j'ai laissé traîner un indice ?
La BO de ce film est entrée dans le jeu avant hier !!!!