Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci mon Lolo :)
le voici : extrait
Bonsoir,
Je pense à Very bad trip 3
Bravoooooooooo ma belle c'est bien ça :) ! A toi de relancer Sisqi
Bonsoir, je relance
extrait
[ Message édité le : 02/11/2016 à 21:03 ]
Bonjour tout le monde,
"2500 candidats ont posé leur candidature pour être les tueurs"
Rien que ça !!!
En 1983, date de sortie du film, on ne parlait encore pas trop de télé-réalité.
Aujourd'hui, on en est encore au stade où on fait crever de faim des candidats sur des îles paradisiaques, mais au train où ça va, on finira bien par tuer des gens en direct et en prime time !!!
Remarquez, on n'a rien inventé, les Romains avaient déjà expérimenté le concept.
LE PRIX DU DANGER d'Yves BOISSET
Avec Michel PICCOLI en présentateur télé. Une sorte de croisement de Léon Zitrone et de Pierre Bellemare. Le voyeurisme et la perversité en plus.
Et Gérard Lanvin, dans le rôle de la bête traquée qui change les règles du jeu.
A voir ou à revoir.
Et un petit coucou à ceux qui m'ont envoyé des petits mots.
J'ai juste pas le temps de jouer en ce moment. Et à 4h00 du matin, "alone", c'est nettement moins marrant.
A bientôt.
Je me permets de relancer directement.
Dans un autre registre mais du même réalisateur, qui a le don d'appuyer là où ça fait mal.
Une belle brochette de sagouins ordinaires : Extrait
Bravo Tatasuzane
Quant à votre nouvel extrait, un très bon film aussi mais je passe mon tour
Dupont Lajoie ?
Bonsoir,
Oui, c'est bien cela.
Les décors, les costumes, les bagnoles et l'ambiance en général: tout cela a un peu vieilli. Mais le fond reste intact.... Hélas !
DUPONT LAJOIE
(Si vous arrivez à ouvrir le lien...)
Bonjour à tous,
Je relance :
Nouvel extrait