Invités célèbres

  1. Dunnary
    Dunnary 24 SEPTEMBRE 2022 - 11h35

    Bonjour,
    Quelques indices,
    Groupe de rock et de new wave américain faisant partie des mes artistes préférés, son chanteur/bassiste est décédé en 2010 et son fils également chanteur et bassiste fait partie d'un autre groupe de rock membre d'un club de rebelles bikers ;-)
    Le titre qu'il faut trouver ici est tiré de leur album de 1990.
    Quant à l'invité célèbre, il fait partie d'un groupe on ne peut plus célèbre originaire d'une ile verte. Bien que crédité sur l'album d'où est tiré le titre, il ne l'a pas été sur la version single. Selon le leader de notre groupe californien, sa maison de disques a décidé de sortir le titre en single justement en raison de la participation de l'invité célèbre, ce qui l'a gonflé prodigieusement.



    [ Message édité le : 24/09/2022 à 11:35 ]
  2. Cocogm
    Cocogm 25 SEPTEMBRE 2022 - 18h38

    Salut Dunn :)

    Après quelques recherches, c'est Bono qui collabore avec The Call sur le titre What's Happened To You.

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Dunnary
    Dunnary 25 SEPTEMBRE 2022 - 21h03

    Bonsoir Coco,
    Ce n'était pas évident mais tes recherches ont été fructueuses alors bien joué.

    A toi l'honneur.

  5. Cocogm
    Cocogm 25 SEPTEMBRE 2022 - 21h33

    Merci Dunn, nouvelle invitée mystère

  6. Maginlimbo
    Maginlimbo 30 SEPTEMBRE 2022 - 11h18

    Salut Coco :)

    Le très beau "E-Bow The Letter" de R.E.M. avec pour invitée Patti Smith ;-)
    Le groupe avait également invité Thom Yorke lors de concerts pour faire les choeurs à la place de Patti Smith (comment ça j'essaie de placer Thom Yorke dans toutes les discussions ? :-D )

  7. Cocogm
    Cocogm 30 SEPTEMBRE 2022 - 17h08

    Salut Mag :)

    Bravo, à ton tour ;-)

  8. Maginlimbo
    Maginlimbo 30 SEPTEMBRE 2022 - 21h04

    Merci Coco, j'enchaîne avec ceci.

  9. Administrateur
    Publicité
  10. Cocogm
    Cocogm 02 OCTOBRE 2022 - 10h36

    Salut Mag :)

    C'est Glycerine de Bush par contre pour l'invité... Je dirai Gwen Stefani après avoir vu une version live de cette chanson avec la chanteuse de No Doubt ;-)

  11. Maginlimbo
    Maginlimbo 02 OCTOBRE 2022 - 14h29

    Salut Coco :)

    C'est la bonne réponse, bravo !
    Ce live date de 2012, à l'époque Gwen Stefani et Gavin Rossdale (chanteur de Bush) étaient mariés (c'était l'instant "potins" du jour :-D)
    Je te rends la place ;-)

  12. Cocogm
    Cocogm 02 OCTOBRE 2022 - 18h28

    Merci Mag, je relance avec ceci.
    Je vous conseille de faire un tour dans les sorties d'album ;-)