Invités célèbres

  1. Dunnary
    Dunnary 08 JUILLET 2022 - 17h20

    Bonjour Mag,
    Aaaahhh, j'zi enfin trouvé preneuse :-D
    Bravo c'est tout juste, tu as gagné le droit de relancer si tu le souhaites :)

  2. Maginlimbo
    Maginlimbo 08 JUILLET 2022 - 21h13

    Bonsoir,

    Merci Dunn ; c'est par ici pour chercher qui est invité à venir faire ce solo... improbable :-D

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Tatasuzane
    Tatasuzane 10 JUILLET 2022 - 01h32

    Hello,
    Mais kicéti qui joue de la trompette avec Nirvana ?
    Ce ne serait quand même pas Ibrahim Maalouf ???
    Un peu trop jeune, je pense; Et puis il joue mieux que cela.

    Voila, maintenant que j'ai parlé pour ne rien dire de sensé, je laisse la place à quelqu'un de plus qualifié.

  5. Maginlimbo
    Maginlimbo 10 JUILLET 2022 - 15h03

    Bonjour,

    Tata j'aurai été très curieuse de voir une collaboration entre Ibrahim Maalouf et Nirvana :-D
    Mais en effet, il aurait été encore un peu jeune peut-être, ce concert ayant eu lieu en 1993.
    Vous l'aurez compris, la trompette n'est pas l'instrument de prédilection de notre invité mystère. Celui-ci maîtrise beaucoup mieux la technique du [dernier mot code proposé par Dunn] ;-)

  6. Dunnary
    Dunnary 14 JUILLET 2022 - 13h41

    Bonjour,
    Je me dévoue :-D
    Alors même si ce n'est pas le registre auquel il nous a habitué, c'est bien mister Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers qui nous fait l'honneur de souffler dans une trompette pour ce solo.

  7. Maginlimbo
    Maginlimbo 14 JUILLET 2022 - 14h37

    Salut Dunn :)

    Merci pour ton dévouement :-D
    Nirvana ne supportant plus de jouer "Smells Like Teen Spirit", tous les moyens étaient bons pour "saboter" le titre sur scène, y compris inviter l'excentrique Flea à les rejoindre ;-)
    Bravo, la relance est pour toi si tu le souhaites.

  8. Dunnary
    Dunnary 14 JUILLET 2022 - 15h56

    Hello Mag,
    Merci à toi.
    Je te copie un peu en ce sens où ici aussi un instrument improbable dont c'est la spécialité de notre invité célèbre, accompagne ce célèbre titre d'un groupe de hard rock allemand à l'occasion d'une émission TV à caractère musical.
    Voici un extrait de leur prestation.



    [ Message édité le : 14/07/2022 à 15:58 ]
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Dunnary
    Dunnary 17 JUILLET 2022 - 11h06

    Bonjour,
    Quelques indices, cette collaboration a eu lieu lors de l'émission Taratata du 28 avril 1996 et notre invitée célèbre est originaire de Singapour.

  11. Maginlimbo
    Maginlimbo 17 JUILLET 2022 - 16h13

    Bonjour Dunn,

    Je me re-dévoue :-D
    C'est la violoniste Vanessa-Mae qui accompagne Scorpions sur "Still Loving You".

  12. Dunnary
    Dunnary 17 JUILLET 2022 - 17h55

    Coucou Mag,
    c'est effectivement Vanessa Mae qui accompagnait Scorpions.
    Bravo à toi, je te repasse le flambeau ;-)