Infos: code VIP

  1. Melivia
    Melivia 12 JANVIER 2018 - 17h27

    Bonsoir ,
    Rentabiliweb a annoncé il y a quelques jours qu'ils stoppaient leur activité.

    Cette fermeture sera effective au 31/01/2018.
    Il s'agissait de la plateforme de micro paiement (paiements par SMS, téléphone, néosurf) que nous utilisions depuis la création du site.
    Il est donc important que vous utilisiez les codes acquis auprès d'eux avant cette date.
    Nous vous tiendrons informés si une nouvelle plateforme pour les micro paiements est mise en place.
    Merci de votre compréhension.
    Bons jeux !



    [ Message édité le : 12/01/2018 à 17:52 ]
  2. Line260
    Line260 12 JANVIER 2018 - 17h53

    Bonjour Melivia je viens de voir ton message par contre j'ai eu il y a quelques temps un souci avec des codes payes par ma carte bancaire et depuis ce jour là je prend un code sur ma ligne internet orange pour ne plus avoir de problème :)

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 12 JANVIER 2018 - 18h04

    Bonsoir Line ,

    Je sais que cela va poser des problèmes à tous ceux qui prennent leurs codes via ce moyen et j'en suis désolée mais pour le moment seuls les paiements Paypal - Carte bancaire seront proposés.
    Cependant , je peux te garantir que ces modes sur le site sont ultras sécurisés. :)

  5. Line260
    Line260 12 JANVIER 2018 - 22h09

    mais par carte bancaire ca me convient mais il faut que je fasse quoi car ca n'apparait pas dans les modes de paiement c'est ce que je faisais jusqu'a présent :)

  6. Melivia
    Melivia 12 JANVIER 2018 - 23h22

    Toujours de la même façon Line , tu sélectionne la durée de ton accès VIP puis clic sur "je continue" ensuite tu choisis connexion Paypal ou payer par CB.