Hommages

  1. Dunnary
    Dunnary 30 AVRIL 2018 - 19h14

    RIP

  2. Mumusica
    Mumusica 30 AVRIL 2018 - 19h52

    RIP .

  3. Administrateur
    Publicité
  4. Got
    Got 08 MAI 2018 - 09h12

    Décès de la chanteuse belge Maurane
    R.i.P



    [ Message édité le : 08/05/2018 à 09:14 ]
  5. Nefilim
    Nefilim 08 MAI 2018 - 09h47

    [url]"https://youtu.be/hnsh6kN8KMI">RIP[/url]
    émouvant hommage de Lara Fabian :
    « Maurane, merveilleuse Maurane,
    Je n'arrive pas à croire que je ne t'entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t'entendrai plus me dire : « Ça va ma croquette ? On fait péter les bulles ? » Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix... Toi qui vivais pour nous enchanter... Toi qui faisais partie de ces rares artistes, plus grandes que la musique... Pas sans toi... »
    « Je suis assise ici dans mon petit bureau tout blanc à Montréal, je ne veux pas réaliser que tu n'es plus... Je ne peux pas... Je me dis que tu vas appeler et m'engueuler, parce qu'on ne se voit pas assez... « mais la vie ». Mais cette Putain de vie!!! Mau, je nous veux encore... encore debout face à face, toi mon autre, plongée dans mes grands lacs, moi ton autre, lovée dans ton violoncelle... Je ne veux pas ton absence. Je veux nos fous rires et nos voix mélangées... Je veux notre lien étrange... Une partie de ma vie vient de partir avec toi et je ne serai plus jamais la même... »
    « Je t'aime. Lara, Ta croquette.
    PS : Sache que je viendrai te retrouver là-bas... »



    [ Message édité le : 08/05/2018 à 09:50 ]
  6. Mumusica
  7. Marie0908
    Marie0908 08 MAI 2018 - 11h58

    Trop triste :(

    R.I.P.



  8. Floflo39
  9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 08 MAI 2018 - 12h45

    Je retiendrais de tata Mô une voix incomparable , une oreille absolue mais surtout un caractère , un répondant que j'aimais tant et qui m'a si souvent servi d'exemple.
    Aujourd'hui nous sommes tous stone. Quelle tristesse. Repose en paix.


    Maurane et Hélène Ségara - D'ici

  11. Titiblue1
    Titiblue1 08 MAI 2018 - 16h26

    Un trésor de voix dont la Belgique recèle tant.

    Repose en paix

  12. Floflo39